S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Ça se bouscule pour Bahebeck

AD
9 Réactions
Ça se bouscule pour Bahebeck

Conséquence directe de leur manque de temps de jeu, les attaquants issus du centre de formation du PSG quittent le navire un par un.

Après Kingsley Coman, parti à la Juve, et Hervin Ongenda prêté à Bastia, c’est au tour de Jean-Christophe Bahebeck d’avoir des envies d’ailleurs. Et les prétendants commencent à se manifester, lentement mais sûrement. Du côté de l’Hexagone, ce sont les Girondins de Bordeaux qui se montrent pour l’instant intéressés. Mais un départ à la Lazio de Rome pourrait faire les affaires de Paris, puisque le club de la capitale a le jeune Brésilien Felipe Anderson dans le viseur selon Le Parisien. Une transaction incluant les deux joueurs (et quelques millions d’euros bien sûr) pourrait donc être montée.

Bahebeck avait pourtant été prolongé jusqu’en 2019 en septembre dernier, Nasser avait alors déclaré : « Il représente l’avenir du Paris Saint-Germain. »

Liverpool et Chelsea se neutralisent

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.