Ca chauffe à Strasbourg

Strasbourg est en guerre… verbale. Gilbert Gress a lancé la première salve, gratuite, facile et peut-être fatale à Philippe Ginestet.
Aujourd’hui c’est Jacky Kientz, repreneur désigné du RC Strasbourg et ancien président de l’équipe alsacienne (de janvier 1990 à septembre 1992), qui balance un missile en accusant l’actionnaire majoritaire Philippe Ginestet de mentir.
C’est parti : « Début juin, peu après sa démission, j’ai rencontré Philippe Ginestet pour évoquer la situation. Il était vendeur de ses parts. Aujourd’hui il dit qu’on ne s’est vus qu’une fois mais il ment. Nous nous sommes entretenus une dizaine de fois et il devait même me donner un accord le 24 juillet sur une période d’exclusivité pour préparer le terrain. Avec lui on ne sait jamais la vérité. Si Ginestet veut céder ses parts, qu’il le fasse honnêtement et correctement et s’il ne veut pas, qu’il le dise. Je sais bien que la situation n’est pas facile avec la crise économique mais lorsque Mac Cormack est parti, il a cédé le club pour un euro symbolique » .
Hier déjà, Gilbert Gress avait allumé la première mèche en dénonçant les tentatives de manipulation de M.Ginestet à son encontre. Tiens, ça sent le putsch en Alsace.
Le Maroc sort le Nigeria aux tirs au but et tient sa finale !



















































