S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga

Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir

AH
Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir

UNFP allemands.

Le Bayern Munich a une nouvelle fois écrasé la Bundesliga, qui a donc logiquement élu un des siens comme meilleur joueur de la saison : Robert Lewandowski. Avec 25% des voix recueillies auprès des joueurs par Kicker, le Polonais devance la révélation de la saison, Naby Keïta, qui a explosé au RB Leipzig. Pierre-Emerick Aubameyang échoue à la troisième place, malgré sa première place au classement des buteurs.

Dans les buts, autre énorme surprise, c’est Manuel Neuer qui a été élu meilleur gardien. Julian Nagelsmann, qui a porté Hoffenheim de la quinzième à la quatrième place, a, lui, été désigné meilleur entraîneur du championnat. Quant au meilleur espoir, il s’agit d’Ousmane Dembélé. Le Français a réalisé une solide première saison du côté de Dortmund, avec dix buts et vingt et une passes décisives.

Wonder Ousmane.

Manchester United mate City

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 21h
81
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!