S’abonner au mag

Buffon n’ira nulle part

0 Réaction
Buffon n’ira nulle part

Gianluigi Buffon restera à la Juventus. Et ce en dépit d’un hypothétique intérêt de clubs tels que Manchester United, Manchester City et le Bayern Munich.
C’est en tout cas ce qu’annonce Roberto Bettega, vice-président du club, sur le site officiel bianconero.

Dans cet entretien, l’ancienne gloire de la Juve regrette que des rumeurs comme celles-ci puissent prendre une telle ampleur et espère « que l’équipe ne se laissera pas distraire par ce genre de choses » .
Et histoire de ne pas voir cette histoire s’éterniser, le dirigeant turinois s’est montré on ne peut plus clair : « En regardant ce qui a été écrit sur l’éventuel transfert de Buffon, je voudrais rassurer les fans : Gigi est intouchable, il restera à la Juventus » .
Sir Alex Ferguson est donc prié d’aller chercher le successeur de Van der Sar ailleurs.
FL

Mbappé, une saison pour apprendre (et comprendre)

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.