S’abonner au mag
  • Angleterre
  • West Ham

Bridge et les femmes

2 Réactions
Bridge et les femmes

On ne peut pas dire que Wayne Bridge soit particulièrement verni dans ses choix en matière de grilfriends. Après avoir été trompé et humilié de la façon dont on sait par la mannequin Vanessa Perroncel (bien aidée par John Terry), le joueur de West Ham s’est entiché de Frankie Sandford, chanteuse anglaise de son état.

La nouvelle copine de Bridge depuis six mois est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus charmante mais cette dernière reste très insatisfaite de son apparence physique. Ces complexes ? Une poitrine trop peu volumineuse et un fessier pas assez ferme. « Je ne suis pas grosse mais je suis consciente de mes défauts. Je ne serais pas contre quelques petites retouches chirurgicales » a t-elle déclaré dans la presse britannique.

Tout ça pour plaire à son homme, c’est beau l’amour.

TL

Mbappé, le bazar à sa manière

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
131
28

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.