S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Bastia

Brandão à l’audience avec maman

AR
12 Réactions
Brandão à l’audience avec maman

Depuis son coup de tête sur Thiago Motta, Brandão broie semble-t-il du noir.

Le Brésilien a été lourdement sanctionné par la commission de discipline de la LFP puisque celle-ci lui a infligé une suspension de six mois ferme de toutes compétitions de football. Refusant cette décision, le Bastiais a logiquement fait appel et s’est rendu aujourd’hui à l’audience, accompagné par sa mère et son avocat, Me Olivier Martin.

Auprès de RMC, l’homme de loi s’est exprimé sur la situation de son client. « Brandão a confirmé qu’il s’excusait sur le geste, conséquence des provocations d’avant et pendant le match, a déclaré l’avocat du joueur. On a expliqué qu’il n’avait pas prémédité le coup, et on a repris les arguments de la Fédération. En l’absence d’ITT, le barème est de 8 matchs. Or, il en est déjà à 11 matchs toutes compétitions confondues. Il lui tarde de rejouer, bien évidemment, mais surtout de voir le bout du tunnel des procédures. Le fait d’être dans les rubriques faits divers et non sur les terrains lui pèse. Il est dans un état psychologique fragile. »

Il est à noter que Thiago Motta pourrait à son tour se retrouver devant la commission de discipline après avoir reconnu qu’il avait proféré des insultes à l’encontre de Brandão, attisant à cette occasion la colère de l’ancien Marseillais.

Brésil - Norvège : 28 ans plus tard

AR

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Un duel de haute attitude
  • Mondial 2026
  • 8es
  • Paraguay-France (0-1)
Un duel de haute attitude

Un duel de haute attitude

Un duel de haute attitude
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Et vous, vous vous seriez battus contre ces Paraguayens ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
143
27
01
Revivez Paraguay-France (0-1)
Revivez Paraguay-France (0-1)

Revivez Paraguay-France (0-1)

Revivez Paraguay-France (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.