ACTU MERCATO
Bordeaux, la faute au mercato
Les Girondins ont pris cher dans le jeu face à Toulouse. Défaits 1-0 sur leur pelouse samedi, avant de recevoir le PSG mardi en quart de finale de Coupe de la Ligue, Francis Gillot et ses hommes se posent depuis pas mal de questions. Et le coach, il a peut-être trouvé un élément de réponse à ces maux…
« À chaque fois qu’il y a un mercato d’hiver ou d’été, on est moins bien. Ce n’est qu’une remarque… Elle n’est peut-être pas si anodine que ça, confie J-Lo. On me demande des hypothèses, j’en donne… Et avec cinq matchs qui seront passés pendant cette période, c’est ça le problème ; il ne faudrait pas qu’il y en ait pendant ces périodes » , poursuit-il soucieux.
Non, mais t’es sérieux, Francis ? « Bon, il ne faut pas exagérer, je ne pense pas que ça puisse tout expliquer non plus ! Mais si, à chaque fois, il faut jouer Paris pour être concentré, c’est grave, répond-il quand même. Malheureusement, il n’y a qu’un Paris en championnat, donc on ne sera concentré que deux fois dans l’année ! Et c’est un peu emmerdant si on veut gagner des matchs… »
Pas une solution à Bordeaux, le mercato ? Sympa pour Hoarau, Obraniak, Faubert et les autres…
LB, à Bordeaux





























