S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Swansea

Bony chante à sa gloire lors de son bizutage

AG
2 Réactions
Bony chante à sa gloire lors de son bizutage

Contrairement à celui pour Lukaku ou Morata, ce chant est plutôt sympathique.

De retour à Swansea cet été, Wilfried Bony se sent déjà comme à la maison. L’attaquant ivoirien s’est fait remarquer lors du traditionnel bizutage des nouveaux arrivants. Alors que la plupart des joueurs reprennent les grands tubes de l’époque, le joueur de 28 ans a eu la curieuse idée de reprendre une chanson à sa gloire.

« Come On Wilfried Bony » est une reprise de la chanson Cum On Feel The Noize du groupe Slade, inventée par les supporters des Swans en l’honneur de leur attaquant.

D’ailleurs, Wilfried a lancé son label de musique cet été. Avec des artistes ne chantant qu’à sa gloire ?

Snoop Dogg devient animateur de tribune

AG

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




01
Revivez Turquie-Paraguay (0-1)
Revivez Turquie-Paraguay (0-1)

Revivez Turquie-Paraguay (0-1)

Revivez Turquie-Paraguay (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.