S’abonner au mag
  • Argentine
  • Boca Juniors

Boca Juniors champion grâce à San lorenzo

AS
Boca Juniors champion grâce à San lorenzo

Entre une part de tarte et un verre de jus de fruit, les joueurs de Boca ont appris qu’ils étaient champions.

Boca Juniors a remporté dans la nuit de mardi à mercredi le titre de champion d’Argentine sans jouer, grâce au voisin et rival San Lorenzo, victorieux de Banfield (1-0), seule équipe qui pouvait encore priver Boca du titre.

Les Xeneizes remportent la première édition du championnat d’Argentine nouvelle formule (championnat d’août à juin), leur trente-deuxième titre et se rapprochent ainsi du total de leur ennemi River Plate qui détient le record national avec 36 titres.

Une victoire à l’hôtel, la marque de fabrique de l’OL dans les années 2000.

Ibrahim Maza, le mûr de Berlin

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!