- France
- Ligue 1
- PSG
Blanc garde la tête froide
Les Parisiens sont prévenus, en cas de victoire demain contre Sochaux ou de défaite de Monaco à Ajaccio cet après-midi, ils seront sacrés champions de France.
En préambule de la rencontre qui attend les hommes de Laurent Blanc au Stade Bonal ce dimanche, l’entraîneur parisien s’est de nouveau montré prudent : « Se concentrer sur nous-mêmes, c’est aussi le meilleur moyen d’obtenir un résultat là-bas. Contre Évian, on a attaqué le match avec peu de motivation. Individuellement, il y a même eu des comportements à la limite. Si on part dans le même état d’esprit, on aura beaucoup de mal à gagner. Il ne faut pas renouveler ces erreurs. »
Laurent Blanc a également précisé que ce déplacement à Sochaux était un véritable « match à enjeu » , avant de saluer la belle saison que réalise actuellement l’AS Monaco : « C’est bien parce qu’ils nous poussent à gagner nos matchs. Ils nous ont permis de rester concentrés. S’ils avaient lâché à un moment donné, on aurait pu connaître un championnat comme les Allemands. » Et si ce lâchage était pour aujourd’hui, justement ?
Ibrahim Maza, le mûr de BerlinMH































