- Autres championnats
- Turquie
- Beşiktaş
Besiktas prend Senol Günes
Le Beşiktaş fait dans le local.
Après avoir donné les clefs de l’équipe au Croate Slaven Bilić, qui n’a pas réussi à conquérir le moindre titre en deux saisons, le club stambouliote (3e cette saison) a décidé de changer de cap. Şenol Güneş, qui coachait jusqu’alors Bursaspor (6e cette saison), vient d’être nommé sur le banc des Aigles noirs.
Yeni Teknik Direktörümüz #ŞenolGüneş için düzenlenen imza töreninin ayrıntıları http://t.co/7lFHvCO0Fq pic.twitter.com/YXjrHAu76L
— Besiktas JK (@Besiktas) 11 Juin 2015
Sélectionneur national entre 2000 et 2004, ce dernier avait notamment hissé la Turquie en demi-finale de la Coupe du monde au Japon et en Corée du Sud. Güneş a signé un contrat de deux ans, avec un an supplémentaire en option. L’objectif sera de retrouver le titre de champion, qui échappe à Beşiktaş depuis 2009.
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)FL




























