- Espagne
- Liga
- Real Madrid
Benzema pris de vertiges face au Rayo

Un coup de chaud ? Un manque de sucre ?
On ne connaît pas encore la réponse, mais toujours est-il que Karim Benzema a été pris de vertiges lors de la rencontre entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano. Alors qu’il s’échauffait lors de l’avant-match face au Rayo Vallecano, l’attaquant a demandé l’aide des médecins qui lui ont administré des médicaments.
Durant toute la rencontre, l’ancien Lyonnais a notamment fait des gestes prouvant qu’il n’était pas dans son état normal, apparemment nauséeux. Il a d’ailleurs été remplacé par Isco à la 71e minute.
Selon Marca, ces petits problèmes n’étaient que passagers et il devrait être titulaire face à Eibar ce week-end.
Le jeune Mesloub propulse Lens en Ligue des champions et envoie Nantes en Ligue 2GF
















































![Pronostic Lens Nantes : analyse, cotes et prono [Ligue 1]](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjYvMDUvMDcxNDMwMzcvZGVyYnktMTAzNTI3My0xNzc4MTU3MDM3LTMyMHgyMTMucG5n/image/pronostic-lens-nantes-e2-80-af-analyse-cotes-et-prono-ligue-1.jpg)



