- Angleterre
- Newcastle
Benítez ne bougera pas de Newcastle

Précédemment dans la série Benítez, on était habitué à voir le personnage principal annoncer sa démission ou se voir notifier son licenciement à la fin de chaque saison.
Mais dans l’épisode « Newcastle » , l’entraîneur espagnol a pris tout le monde à contre-pied en clamant son désir de continuer son aventure avec les Magpies. Un vrai rebondissement dans le scénario. « Je ne partirai pas, je ne démissionnerai pas, a-t-il répété dans une interview accordée à la BBC. Je vais continuer de tout donner pour m’assurer que les joueurs, le staff et les supporters poussent dans la même direction. »
Malgré l’échec la saison dernière d’un sauvetage de dernière minute en Premier League, Rafa assure qu’il mènera sa mission « remontée immédiate » jusqu’au bout alors que son équipe occupe la deuxième place de Championship. Les médias anglais l’annonçaient frustré du mercato hivernal. Il dément aujourd’hui, surtout que pour une fois, il peut compter sur le soutien des dirigeants du club qui lui ont offert un contrat de trois ans.
Curieux de savoir comment les showrunners vont retomber sur leurs pattes pour ne pas trop déboussoler les fans.
Alexander Isak devance Freddie LjungbergMR