- Angleterre
- Premier League
- Chelsea
Benítez et Ancelotti répondent à Mourinho
Il ne faut pas ennuyer Rafa Benítez, même lorsqu’on s’appelle José Mourinho. Le coach portugais avait allumé la première mèche, dénigrant le travail effectué par l’Espagnol sur le banc de Chelsea :
« Je ne pense pas que la saison dernière ait été bonne parce que Chelsea était en difficulté pour se qualifier pour la Ligue des champions. Je ne considère pas comme une réussite de remporter la C3 en venant de la C1. »
Aujourd’hui (enfin), l’entraîneur du Napoli a tenu à réagir en conférence de presse :
« Mourinho parle toujours de tout et de tout le monde, par contre moi, j’aime bien parler des faits, c’est plus important. Avec mon Liverpool, une équipe deux fois moins forte que son Chelsea, nous l’avons éliminé deux fois en Ligue des champions, pour la remporter une fois et pour disputer une autre finale face au Milan AC. Et ces dernières années, avec une équipe très forte comme le Real Madrid, Mourinho n’a pas réussi à gagner la Ligue des champions. »
De son côté, Ancelotti a également répondu à l’attaque du Portugais, qui « attendait le Real plus haut en Liga cette saison » par un cinglant :
« C’est son opinion. Au moins, on continue à se battre pour le titre, ce qui n’était pas le cas avec lui la saison passée. »
Pan, dans le dentier.
Pologne : turbulences en tribunesPP



























