Beckham espère revenir en sélection
David Beckham souhaite poursuivre l’aventure avec les Three Lions. Alors que Capello lui avait fermé les portes de l’équipe nationale en août, David Beckham (115 sélections, ndlr) n’a pas renoncé à rejouer pour l’Angleterre.
À l’issue d’un entraînement avec les Galaxy de L.A, Becks force le destin : « Si je joue bien, j’aurai la possibilité de revenir dans l’équipe. Pour l’instant, je dois reprendre la compétition et retrouver la forme, ensuite nous verrons bien ce qui se passera » .
Il est également revenu sur les propos de Capello, qui l’estimait « trop vieux » : « Évidemment à l’époque ce fut une surprise, mais j’ai parlé avec lui il y a peu et il m’a tout expliqué. Il m’a toujours protégé par le passé, et j’ai le plus grand respect pour lui » .
Après avoir mis un coup de pression à Landon Donovan, qui s’était épanché dans la presse sur le supposé manque d’investissement du Spice Boy, David Beckham impose son retour en sélection à Don Fabio par téléphone. Toi aussi, avec ton patron, joue-la comme Beckham.
SoM
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)



























