S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Etats-Unis
  • MLS
  • Miami

Beckham a appelé les Qataris

VT
6 Réactions
Beckham a appelé les Qataris

On appelle cela un renvoi d’ascenseur…

David Beckham, nouveau propriétaire d’un tout nouveau club de Major League Soccer basé à Miami, a déclaré la semaine dernière qu’il n’utiliserait aucun argent public pour développer sa franchise. Conséquence : il est à la recherche de partenaires financiers. Alors il fait appel aux vieilles connaissances.

Selon les informations du Parisien, le Spice Boy a fait appel à AEG, entreprise propriétaire de son ancien club des Los Angeles Galaxy, et surtout aux dirigeants propriétaires du PSG, ceux de Qatar Sports Investments (QSI), eux qui avaient eu besoin de l’Anglais en 2013 pour faire connaître et accroître l’image du Paris SG.

« Effectivement, David Beckham nous a sollicités. Aujourd’hui, aucune décision n’a été prise » , a confirmé une source travaillant au fonds d’investissement qatari au quotidien francilien.

Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?

VT

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
8

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.