S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Beckenbauer : « La Premier League n’a pas fait venir les meilleurs »

BA
Beckenbauer : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La Premier League n&rsquo;a pas fait venir les meilleurs<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Avec des centaines de millions dépensés cet été, la Premier League a été le championnat le plus actif pendant le mercato estival.

Sterling, De Bruyne, Martial, Schweinsteiger… Ils ont été nombreux à la rejoindre, ou à changer d’écurie pour certains. Mais visiblement, il n’y a pas de souci à se faire pour les autres championnats. Franz Beckenbauer, président d’honneur du Bayern Munich, s’est fendu de quelques déclarations à propos de la Premier League et ses moyens mirobolants.

Dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild, l’ancien capitaine de la Mannschaft affirme que même avec beaucoup d’argent, l’Angleterre n’a pas réussi à attirer les meilleurs : « Ils ne peuvent pas tout acheter. Les plus importants, ils ne les ont pas pris. Messi, Ronaldo, Ibra ou encore notre Thomas Müller, les meilleurs, ils ne sont pas arrivés à les signer. »

Cet été, le Bayern aurait décliné une énorme offre en provenance d’Angleterre pour Müller. Si on ne connaît pas officiellement le montant, certains médias parlent d’une proposition à plus de 100 millions d’euros.

Díaz l'a joué petit Brahim

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!