S’abonner au mag
  • France
  • Bastia

Bastia espère encore se maintenir en L1

AS
23 Réactions
Bastia espère encore se maintenir en L1

L’espoir fait vivre.

Le Ligue 1 s’est terminée samedi soir, Bastia a fini à la dernière place du championnat, synonyme de descente, mais les joueurs corses étaient quand même à l’entraînement ce matin.

Le Sporting a en effet fait appel de la décision du 4 mai de la commission de discipline de la LFP de ne pas faire rejouer le match Bastia-Lyon du 16 avril et de donner les trois points à l’OL, à la suite des incidents survenus lors de la rencontre. Les dirigeants du club seront entendus demain à 10 heures par la commission supérieure d’appel de la FFF, qui rendra sa décision dans l’après-midi.

Si le match est rejoué entre les deux équipes et que Bastia l’emporte, le club corse terminerait à la 17e place du championnat, Caen 18e et barragiste, et Lorient relégué.

Sachant que le barrage aller entre Lorient et Troyes est prévu jeudi, que les Lyonnais et les Caennais sont déjà en vacances… il est fort probable que Yannick Cahuzac empile les rouges en Domino’s Ligue 2 la saison prochaine.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.