S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • OM

Basile Boli parle de Rekik

BA
Basile Boli parle de Rekik

Ce jeudi soir, l’OM ira défier Groningen aux Pays-Bas, pour l’ouverture de la Ligue Europa. Un pays que connaît bien Karim Rekik, qui a notamment joué pour le PSV Eindhoven.

Arrivé cet été en tant que grand espoir du football international, le défenseur finit de prendre ses marques et monte en puissance à Marseille.

S’il a convaincu son entraîneur qui l’a titularisé à chaque fois cette saison, il a également conquis un ancien joueur qui a fait les beaux jours de l’OM, Basile Boli. Dans une interview accordée au Phocéen, l’ex-défenseur marseillais explique qu’il voit en Karim Rekik un futur grand : « C’est un joueur intelligent, ça se voit qu’il a été formé en Hollande parce qu’il a la tête et les jambes. Ce sont ses premiers matchs, mais au fur et à mesure, ça se voit qu’il va devenir essentiel à l’Olympique de Marseille. Il peut mettre des buts, il en a mis l’année dernière avec son club, mais je pense qu’il lui manque un peu de confiance. C’est un joueur d’avenir, même si, à son poste, il a déjà la sérénité des grands joueurs. Ça serait bien que l’OM puisse le garder. »

Le garder, et surtout lui demander de ne plus jamais refaire ça.

Bukayo Saka est-il injouable ?

BA

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine