S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Borussia Dortmund

Barrios out 6 semaines

0 Réaction
Barrios out 6 semaines

Jurgen Klopp, l’entraîneur du Borussia, est ravi.

Son attaquant paraguayen, Lucas Barrios, est rentré de la Copa America avec une jolie blessure à la jambe. Entré en cours de jeu lors de la finale perdue face à l’Uruguay, Barrios avait dû sortir sur civière quelques minutes après son entrée sur la pelouse, victime d’un claquage.

A la base, le pépin musculaire ne semblait pas grave, et Barrios pensait être prêt pour la 2ème ou la 3ème journée de Bundesliga. Mais au final, les médecins de Borussia ont été clairs : pas de match avant minimum un mois.

Le Paraguayen ratera donc le premier mois de championnat, et devrait seulement faire son retour le 10 septembre (si tout se passe bien) pour la réception du Hertha Berlin.

Normalement, la politesse voudrait que celui qui emprunte un jouet et qui le rend en mauvais état, doive en payer un nouveau.

EM

Medhi Benatia à l’OM, un adieu et des leçons

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.