S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Villarreal

Banane : Villarreal sanctionné

AD
Banane : Villarreal sanctionné

Nouvelle épisode dans le lancer de banane à Daniel Alves. Après avoir sévèrement sanctionné l’auteur du jet de banane en le radiant à vie et lui faisant perdre son emploi, le sous-marin jaune pensait être sorti d’affaire. Mais c’était trop beau pour être vrai.

Ce mercredi, le club de Villarreal vient d’être condamné à verser une amende de 12 000 euros. Une source proche du club espagnol a révélé que le comité de compétition, organe disciplinaire de la Fédération espagnole de football (RFEF) n’aurait sanctionné le club valencien qu’au niveau économique et sans fermeture du stade.

Pourtant, l’incident causé par l’éducateur des cadets du club au Madrigal n’est pas le premier de l’année. Villarreal avait écopé en février dernier d’une amende de 6 000 euros et d’un match à huis clos avec sursis pour le lancer d’une bouteille lacrymogène, causant l’évacuation du stade.

On est sacrément ouvert d’esprit en Espagne.

Tu sais que t'as suivi le premier quart du 21e siècle de foot quand...

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
129
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!