S’abonner au mag
  • France
  • Saint-Étienne

Bamba réintégré au groupe pro à Sainté

JB
12 Réactions
Bamba réintégré au groupe pro à Sainté

Très courte, cette saison de Loft Story.

Alors qu’il avait été placardisé par les dirigeants de l’ASSE il y a plus d’une semaine pour ne pas vouloir prolonger dans le Forez, Jonathan Bamba va être remis à la disposition d’Óscar García, rapporte L’Équipe. Le club a repris contact avec les représentants du joueur, et espère trouver un accord avec l’attaquant, sous contrat jusqu’à l’été prochain.

Une nouvelle qui a dû soulager le coach espagnol des Verts, lequel avait regretté cette mise à l’écart en conférence de presse : « Cette décision nous pénalise sportivement. C’est mon opinion et aussi celle des joueurs. J’ai parlé avec eux. J’espère que ça s’arrangera. »

Un renfort bienvenu pour des Stéphanois, qui tournent à une moyenne d’un point par match depuis fin août, et viennent de se faire punir à Montpellier (1-0).

Brice Maubleu envoie Saint-Étienne en barrages de Ligue 1

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.