- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Balotelli désespère Mancini
Dimanche après-midi, Mario Balotelli était titulaire à la pointe de l’attaque des Citizens, lors de la défaite des siens contre Manchester United (3-2).
L’Italien, dont le compteur-buts est bloqué à une unité cette saison, en Premier League, n’a été que l’ombre de lui-même. Totalement à côté de la plaque durant le match, l’ancien de l’Inter n’a cependant pas apprécié d’être remplacé par Tevez, à la 52e minute de jeu. Il l’a fait savoir en ne ‘checkant’ aucun de ses coéquipiers.
Si Roberto Mancini a toujours défendu son poulain, le technicien italien commence à en avoir ras-le-bol : « J’adore Mario en tant que personne et en tant que footballeur, mais il faut qu’il commence à penser à son travail. Il a tout ce qu’il faut pour réussir et il ne peut pas continuer à jouer comme ça. Nous attendions plus de lui. »
Le coach des Citizens s’est même dit inquiet de le voir se gâcher, à l’aube d’une belle carrière : « Quand on a les qualités de Mario, c’est incroyable de les jeter comme ça par la fenêtre. J’ai connu d’autres garçons talentueux qui finalement n’ont rien donné. Je ne voudrais pas que cela lui arrive aussi. »
Un énième cri du cœur de la part de Mancini. Espérons que Mario l’entende, cette fois…
GM