Azpilicueta pour remplacer Bonnart
L’OM tient enfin sa première recrue.
Ce n’est pas un attaquant, mais César Azpilicueta Tanga, jeune latéral droit de 21 ans qui évoluait la saison dernière sous les couleur de l’Ossasuna Pampelune. Le joueur devrait rejoindre la cité phocéenne dans la semaine.
En effet, un accord de principe a été trouvé entre les deux clubs au sujet de l’international espoir espagnol, qui devrait signer à l’Olympique de Marseille pour 4 ans. Le champions de France en titre devrait verser une indemnité de 7 millions d’euros.
Si on entend déjà les supporters du dimanche s’inquiéter de l’arrivée de ce jeune inconnu, les vrais connaisseurs eux, savent que ce joueur est tout sauf une banane. Courtisé par le Real, Barcelone ou encore Arsenal, Azpilicueta devrait remplacer Laurent Bonnart avec brio.
SB



























