S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • J10
  • Aston Villa/Swansea

Ayew vs Ayew

TC
4 Réactions
Ayew vs Ayew

Les deux frères Ayew, André et Jordan, s’affrontent ce samedi après-midi (16h) pour la première fois en Premier League. Si les frangins s’adorent dans la vie, sur le terrain le lien de parenté n’existe plus.

Les Ghanéens, qui se sont déjà affrontés l’année dernière lorsque André évoluait à Marseille et Jordan à Lorient, attendaient avec impatience ce rendez-vous. « Nous parlons de ce match depuis que nous sommes arrivés en Premier League. Nous sommes tous les deux fiers d’évoluer dans le meilleur championnat et d’avoir l’opportunité de jouer l’un contre l’autre  » , a indiqué André Ayew dans des propos repris par le Daily Mirror. « Nous essayons de rendre notre famille et le Ghana fiers. Parce que lorsque nous jouons, ce n’est pas seulement pour nous, il y a beaucoup de supporters qui nous regardent. Nous nous parlons souvent, mais pas toujours au sujet du football. Nous parlons plus de choses de famille, de notre vie dans notre nouvel environnement. »

« À la fin de la journée, nous serons de la même famille, mais lorsque nous entrons sur le terrain, ce qui compte, ce sont les résultats et le fait de se battre pour nos coéquipiers ainsi que nos supporters. On a déjà joué l’un contre l’autre, c’était un peu bizarre. J’avais perdu la saison dernière quand il était à Lorient, donc j’espère que ce ne sera pas le cas samedi. Il peut faire un bon match, tant que nous gagnons. Cela va être un match difficile, mais nous devons gagner » , a déclaré le frère aîné. Swansea (14e) reste sur cinq matchs sans victoire en championnat alors que les coéquipiers de Jordan Ayew, relégables, n’ont plus gagné depuis la première journée.

Le Bro’code.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

TC

À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
64
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.