S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aulas remet en cause le départ de Lacazette

AH
Aulas remet en cause le départ de Lacazette

En marge de la victoire lyonnaise en finale de Ligue des champions féminines, Jean-Michel Aulas s’est arrêté en zone mixte.

Évidemment, le président de l’OL s’est réjoui du succès des siennes, mais il a évoqué un autre événement de la journée au goût de victoire : l’interdiction de transfert pour l’Atlético de Madrid. Une aubaine pour Lyon puisqu’il s’agissait de la priorité d’Alexandre Lacazette, dont le transfert était bouclé. « Bien sûr. C’était le deal que nous avions. Alex pouvait partir pour le club qu’il avait choisi, le club de son cœur. On avait négocié tranquillement, sans contrainte. Aujourd’hui, les choses ne sont malheureusement pas possibles » , explique JLM.

Une décision qui rebat totalement les cartes pour l’avenir de Lacazette, qui a lui-même sous-entendu qu’il pourrait rester quelques mois de plus dans le Rhône, pour le plus grand bonheur de son président : « Évidemment, ça remet les choses en place, mais dans le football, elles ne sont jamais définitivement terminées. Aujourd’hui, la décision de laisser partir Alexandre est complètement remise en cause. »

Jean-Michel Aulas est clair, s’il peut conserver son buteur, il ne s’en privera pas : « Dans notre contexte de compétition et notre volonté de faire une très grande équipe la saison prochaine, je préférerais qu’il reste. » Pourtant, d’autres clubs sont déjà aux aguets, notamment Arsenal et Manchester United. Les Red Devils songeaient d’abord à Griezmann, mais l’interdiction de transfert qui frappe l’Atlético réduit les chances de départ de Grizou. Le plan B serait alors Alexandre Lacazette.

Retour à Lacaz’départ.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!