Aulas remercie Edel

La semaine dernière Antoine Kombouaré avait émis des réserves sur le niveau de jeu actuel d’Hugo Lloris.
« Je suis inquiet pour lui. Je trouve qu’il régresse. C’est évident dans les airs. C’était son point fort l’an passé et cette saison il ne rassure pas » , avait lâché le coach parisien. Sauf qu’hier c’est son gardien, l’Arméno-Camerounais Apoula Edel qui a merdé. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Jean-Michel Aulas.
« Antoine Kombouaré avait jugé utile de critiquer Hugo. Mais finalement c’est son gardien qui nous enlève une bonne épine du pied, je le remercie » , a ainsi déclaré le président lyonnais à l’issue de la rencontre.
On se satisfait de peu à l’OL.
SM
En direct : Colombie - RD Congo (0-0)



















































