S’abonner au mag

Atterrissage forcé pour V.Beckham

Atterrissage forcé pour V.Beckham

Grosse frayeur pour Victoria Beckham. Le vol qui la ramenait à Los Angeles voir mari et enfants a dû faire demi-tour pour des problèmes mécaniques.

Selon certains témoins, Posh a été « bouleversée » par cet évènement: « Elle voyageait seule et ça a été un moment effrayant pour elle. Elle n’avait personne vers qui se tourner » .

Heureusement, Victoria a trouvé du réconfort dans ses bagages. En attendant que le vol reparte, elle a changé de tenue de la tête aux pieds, histoire de passer le temps. Bien plus classe que de lire un simple magazine mais on n’est Victoria Beckham ou on ne l’est pas.

DdF

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!