Argentine-Pérou truqué ?
Les Argentins auraient-ils tenté de truquer le match face au Pérou ? Selon le talentueux Vargas, certains joueurs de l’Albiceleste seraient venus le voir en plein match pour lui demander de baisser le pied.
C’est en tout cas ce qu’il a raconté au quotidien péruvien El Bocon : « Les Argentins nous demandaient d’arrêter de courir ; ils étaient désespérés comme des fous parce qu’ils voulaient conserver leurs chances de qualification » .
Si le joueur de la Viola a refusé de communiquer les noms de ceux qui lui avaient fait la proposition, le milieu de terrain Roberto Palacios ne s’est en revanche pas fait prier : « Mascherano m’a dit que la situation de l’Argentine était compliquée, et il m’a demandé de baisser les bras. Les Argentins ne savaient pas comment nous contrôler, ils allaient voir l’arbitre toutes les deux secondes pour lui demander d’arrêter le match. J’ai répondu à Mascherano que je serais heureux de le laisser gagner, mais que c’était impossible parce que nous avions fait une mauvaise campagne durant les qualifications » .
Ce qu’oublie de préciser Palacios, c’est que les Péruviens avaient reçu la promesse de recevoir 600 000 dollars de la part des Uruguayens en cas de victoire contre l’Argentine. Ceci expliquant, aussi, peut-être cela…
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses



























