ACTU MERCATO
Après Pépé, Lille fait signer Koffi
Lille ne perd pas de temps.
Son budget vient à peine d’être validé par la DNCG que le LOSC a déjà enregistré deux recrues ce mercredi. Après que l’arrivée de Nicolas Pépé en provenance d’Angers a été officialisée dans l’après-midi, c’est au tour du jeune Hervé Koffi de s’engager avec les Dogues.
Ce jeune gardien de vingt ans, international burkinabé, a signé un contrat de cinq ans jusqu’en 2022. Auparavant, il évoluait à l’ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire.
🔴 #Mercato Hervé Koffi (@hkkoff) 🇧🇫 s’engage pour 5 ans avec le #LOSC Le Communiqué Officiel ➡️ https://t.co/m3Y5mlssN6 #LOSCUnlimited pic.twitter.com/kqqTwTBA9Q
— LOSC (@losclive) 21 juin 2017
« C’est un bel espoir à son poste qui vient de s’engager avec le LOSC » , a expliqué Marc Ingla, le directeur général lillois. Il a toutes les qualités pour devenir un grand gardien chez nous. Il est encore très jeune, mais déjà international et titulaire avec le Burkina Faso. On espère beaucoup de lui et on va l’accompagner pour qu’il développe son immense talent. Ses performances à la CAN 2017 ont été assez fulgurantes. C’est un gardien moderne, très à l’aise dans la relance. Nous avons fait un très bon choix pour l’avenir en le recrutant. »
Un Koffi, l’addition !
TP