- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Anfield bientôt rénové

Le propriétaire de Liverpool John W. Henry a annoncé aujourd’hui que les fonds nécessaires aux travaux pour la rénovation du mythique Anfield Road étaient désormais disponibles.
Concrètement, le patron du club de la Mersey a confié au Liverpool Echo que les Reds disposaient de 160 millions d’euros pour refaire à neuf la légendaire enceinte : « On fait de gros progrès. Il y a beaucoup de différents groupes qui travaillent très bien ensemble et c’est la clef pour un grand projet comme celui-ci. (…) Quand ce projet débutera, le financement ne sera pas un problème. »
Depuis longtemps dans les tuyaux, ce projet des Reds n’attend plus que le feu vert de la ville pour démarrer. Grâce à cette rénovation, le stade d’Anfield augmenterait sa capacité de près de 15 000 spectateurs, pour atteindre un chiffre honorable de 60 000 places.
L’OM et Habib Beye : les maux ont plus de poids que les motsCG


























































