S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Anelka : « Giroud n’est pas si mauvais »

FC
Anelka : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Giroud n&rsquo;est pas si mauvais<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Nicolas Anelka qui défend quelqu’un d’autre que Dieudonné, c’est possible.

L’ancien attaquant de l’équipe de France a répondu aux critiques qui entourent le niveau d’Olivier Giroud à Arsenal. Il a même comparé son propre parcours à celui de l’ex-Montpelliérain. « Arsène (Wenger) a fait la même chose avec moi. Quand Ian Wright est parti, il n’avait recruté personne et j’ai dû faire le boulot devant. Il a cru en moi et, au final, j’ai joué régulièrement et je m’en suis bien sorti. Il a fait le même choix pour Giroud, a-t-il déclaré au National. Il croit en Giroud parce qu’il estime qu’il marquera beaucoup de buts, et c’est ce qu’il a déjà fait. Quand vous regardez les statistiques, il n’est pas si mauvais. »

En tout cas, ce n’est pas le dernier match qu’Olivier a sorti avec les Bleus qui convaincra les sceptiques.

À l’OM, des questions sans réponses

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!