- Espagne
- Liga
- 30e journée
- FC Séville/Real Madrid (2-1)
Ancelotti rassure, Marcelo demande pardon
Autoritaire leader il y a encore quelques jours d’une Liga qui lui tendait les bras, voici le Real dans de bien sales draps après sa défaite concédée hier soir lors de la 30e journée du championnat espagnol sur la pelouse du FC Séville (2-1).
Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Marcelo. Le Brésilien s’est exprimé au micro de Canal + Espagne juste après la fin du match : « On va continuer à travailler. Nous savions que nous avions un calendrier difficile. Mais nous demandons pardon à nos supporters. »
Logiquement écœuré, Carlo Ancelotti a de son côté tenté de rester positif en conférence de presse : « J’ai dit de nombreuses fois quand tout se passait bien qu’il y aurait des moments difficiles. Ce moment est arrivé. Nous devons réagir, avec du caractère de la part de tout le monde. La Liga est plus compliquée désormais, mais je crois que tous les matches sont importants et que nous devons réagir rapidement. »
À commencer par le prochain match qui verra le Real recevoir le Rayo Vallecano ce samedi à 22h. En attendant, le technicien espagnol se veut rassurant : « Nous devons penser à nous seuls. Perdre deux matches n’est pas bon à ce moment de la saison, nous avons besoin de croire que nous pouvons y arriver. Nous sommes 3 points derrière l’Atlético, 2 derrière le Barça et tout est possible. (…) C’est sûrement plus compliqué, mais ce n’est pas impossible. »
Impossible non, compromis oui.
Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?MG






























