- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Ancelotti a dit non à Liverpool

Seulement 13e avec huit points, Liverpool connaît un début de championnat difficile. Les fantômes (Suárez, Gerrard, Sterling) hantent toujours Anfield, tandis que Brendan Rodgers, le coach, est très critiqué.
Le Mirror révèle que le club aurait approché Carlo Ancelotti, afin de redresser la situation. L’ancien entraîneur du Real, qui a notamment rapporté la dixième Ligue des champions à Madrid, aurait d’abord avoué être un fan des Reds : « Je suis Liverpool depuis 1984, après avoir perdu contre eux aux penaltys, en finale de Coupe d’Europe avec la Roma. Ça a toujours été un club qui m’excite, leYou’ll Never Walk Aloneest incroyable, personne ne chante comme le font les supporters de Liverpool. »
Cependant, Carlo ne serait pas intéressé par l’idée de reprendre les rênes des Reds. Cet été, il avait été approché par plusieurs clubs européens qui souhaitaient s’attacher ses services, mais l’Italien a préféré aller se détendre dans sa maison à Vancouver, en attendant « qu’une opportunité excitante se présente » .
Liverpool
Strasbourg s’amuse dans le Nord et plonge Lille dans la criseBA




























































