- Calcio
- Milan AC
Allegri voulait Pastore
Ok, hier soir Javier Pastore n’a pas été bon. Ceci dit, il n’était pas aidé par l’équipe et semblait lessivé après l’enchaînement des matches.
Reste qu’on ne juge pas un joueur uniquement sur une rencontre. Et si on regarde les performances de l’Argentin depuis son arrivée à Paris, force est de constater que le garçon taquine quand même pas mal la chique. Massimiliano Allegri, coach du Milan AC, ne fait pas exception à la règle et confesse que Pastore est un grand joueur.
« Je n’ai aucun doute là-dessus. Le transfert de l’année, c’est Javier Pastore. Je le connais bien, c’est l’un des joueurs qui marquent une époque. Il fera du PSG un grand club. Mais je ne sais pas si le PSG lui rendra la pareille. Car la Ligue 1 n’est pas toujours d’un haut niveau et la passion manque parfois pour mettre une pression suffisante. Cela dit, je fait confiance à Leonardo pour réinstaller le PSG dans l’élite européenne« , a-t-il déclaré à France Football.
Avant d’admettre qu’avoir l’ancien de Palerme dans son groupe ne lui aurait pas déplu : « Pour en revenir à Pastore, j’aurais bien aimé l’attirer à Milan, mais je ne pouvais pas rivaliser avec le PSG.«
Le Milan AC incapable de lutter face au PSG, tout fout le camp.
SM