- Ligue des champions
- 1/2 finales retour
- Real Madrid/Juventus
Allegri : « Je m’attends à un match spectaculaire »
Derrière sa qualification étriquée face à Monaco et un effectif moins impressionnant que ses adversaires, la Juventus pourrait bien créer la grosse surprise de cette édition 2015 de la Ligue des champions. Après leur victoire 2-1 en demi-finale aller face au Real, les Piémontais ont besoin d’un match nul à Madrid pour retrouver la finale, douze ans après celle perdue aux tirs au but contre le Milan AC.
Le coach italien, Massimiliano Allegri, a, lui, l’opportunité de se qualifier en finale de Champions pour la première fois de sa carrière : « J’en ai vécu, des matchs importants, mais celui de demain sera le plus important de tous, car une demi-finale de Ligue des champions, ça n’arrive pas tous les ans » , a assuré le successeur d’Antonio Conte en conférence de presse.
« J’ai du mal à imaginer que la rencontre puisse se terminer à 0-0. J’aimerais bien, mais le Real doit marquer et a l’habitude de marquer des buts, et nous aussi, nous avons l’habitude de marquer des buts. Je m’attends donc à un match spectaculaire. Contre le Real, il est impossible de gérer, surtout quand il évolue sur son terrain. (…) Nous ne pouvons pas nous contenter de défendre. »
S’il n’a pas encore pris sa décision concernant la titularisation de Paul Pogba, Allegri assure que le Français « a de bonnes chances de tenir sa place au coup d’envoi » .
Forza Pogboum !
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)FL



























