- Amérique du Sud
- Brésil
Adriano refait des siennes
Jeudi, Adriano ne s’est pas présenté à l’entraînement du Flamengo. Si on ne sait pas où l’attaquant se trouvait, on sait ce qu’il a fait de sa soirée suivante : il s’est rendu dans une boîte de nuit et a fait une apparition remarquée sur scène, à 4h30 du matin le vendredi. Voilà ce qu’il a déclaré au public sur place :
« Les gars, je suis là pour représenter. Tout le monde sait que j’ai toujours aimé le Flamengo, mais il y a quelque chose que je ne pourrai jamais réfuter : je suis de la favela ! Ils peuvent dire ce qu’ils veulent à mon sujet, mais je suis né et j’ai grandi dans la Penha. Je suis venu ici et vous remercie tous… Je suis bien dans mon boulot, vous voyez ce que je veux dire ? Aujourd’hui, je suis fort. Je veux dire à tout le monde ici que j’aime mon pays et que j’aime mon Flamengo. Je sais que demain, ça fera le tour du Web… Et je suis un favelado ! Beaucoup de joueurs ont peur, je suis un Mengao dans mon cœur ! Je n’ai pas peur de parler. Ils peuvent m’accuser. De toute façon, je vous aime ! »
Pas très clair, le discours d’Adriano reniflait bien l’alcool. En attendant, après avoir raté l’entraînement du jeudi, bah, il a également séché celui du lendemain. Ça sent la fin.
AP

























