Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Barton : « Seul le PSG peut payer mon salaire »

Modififié
Difficile de dire où évoluera Joey Barton la saison prochaine. Si l'OM et le milieu de terrain anglais prêté par les Queens Park Rangers veulent prolonger l'aventure pour une année supplémentaire, le salaire du joueur, basé sur les normes anglaises, semble être un obstacle insurmontable pour le club phocéen.

Interrogé en zone mixte après la victoire de sa team face à Bastia (2-1), l'ancien joueur de Newcastle a évoqué le sujet avec un brin d'ironie : « Je veux rester à Marseille, je l'ai dit à la minute où je suis arrivé. J'ai discuté avec les dirigeants marseillais, mais j'ai un contrat avec QPR qui me paie un salaire important. Je suis réaliste, peut-être qu'en France seul Paris pourrait me payer le salaire que me verse QPR, mais je ne veux pas trop aller à Paris. »

S'il ne s'imagine pas continuer l'aventure à QPR ( « C'est un peu comme avec une ancienne petite amie. Quand on l'a trompée, on ne peut pas revenir » ), Joey le fou espère trouver un compromis rapidement avec le club londonien :

« L'argent n'est pas le plus important, je m'en fiche un peu. J'ai fait le choix de jouer pour Marseille, j'espère qu'on pourra trouver un compromis. Ce serait un beau challenge de rester à Marseille si on se qualifie pour la Ligue des champions. Je n'ai jamais disputé cette épreuve, c'est un rêve pour moi. J'ai beaucoup d'affection pour les gens de ce club, tant que mon corps me le permettra, je donnerai tout pour ce club. »


La St-Valentin en mai. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 88
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Pepe tacle Mourinho