Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

ASSE : Malbranque s'en va

La rumeur était venue d'Angleterre. Steed Malbranque quitte l'AS Saint-Etienne après seulement un match sous le maillot vert.



«  Lors d'une réunion qui s'est tenue, lundi soir, au centre administratif et de formation de l'Etrat entre la direction de l'AS Saint-Etienne et Steed Malbranque, les deux parties ont décidé, d'un commun accord, de mettre fin à l'amiable à leur collaboration. Le club de Saint-Etienne et le joueur tiennent à démentir fermement toutes les rumeurs parfois fantaisistes, parfois blessantes faisant allusion à l'état de santé de Steed Malbranque ou de ses enfants qui ont accompagné la décision de l'intéressé. Ce choix n'appartient qu'à lui et l'ASSE respecte totalement la volonté de Steed. La direction de l'AS Saint-Etienne tient à souhaiter à Steed le meilleur dans ses choix et dans sa vie future » , a fait savoir le club dans un communiqué.



Selon la presse britannique cette rupture de contrat est le signe d'une retraite anticipée pour l'ancien Lyonnais. La cause, démentie par le club donc, étant son fils qui souffrirait d'un cancer.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Vermaelen envoyé en Suède