S’abonner au mag
  • Nantes
  • Interview Saint-Valentin Rémi Gomis

« Je suis bien aimé des filles, à ce qu’on raconte »

Propos recueillis par Flavien Bories
2 minutes
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je suis bien aimé des filles, à ce qu&rsquo;on raconte<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Être né le jour de la Saint-Valentin, bonne ou mauvaise affaire ? Le Nantais Rémi Gomis raconte en exclusivité les coulisses d'un jour très spécial.

Être né le jour de la Saint-Valentin : jackpot ou pas de chance ?C’est le jackpot (rires) d’être né ce jour-là ! Ça a d’abord été un cadeau pour mes parents. Eh puis, quand tu grandis, si t’as une copine, ça fait un cadeau en plus : anniversaire plus Saint-Valentin, c’est le jackpot !

Tes potes du vestiaire nantais te charrient par rapport à ça ?Ouais, ça arrive. Ils me disent : « Comme par hasard, il faut que ça tombe sur toi ! » , « T’es un « renoi » mignon, qui attire les filles. » Ou alors : « Il est né le jour de la Saint-Valentin, c’est un « lover » blablabla ! »

Forcément, t’es du genre romantique ?Non, même pas ! Après, à ce qu’on raconte, je suis bien aimé des filles. Mais après, mes coéquipiers aiment dire ça. Les filles me trouvent gentil, mignon, du coup on me charrie par rapport à ça.

Ça doit quand même aider pour draguer ?Oui, avant, quand elles me demandaient ma date de naissance, que je répondais : « C’est le jour de la Saint-Valentin » , elles ne me croyaient pas. Elles me disaient : « C’est bien, tu dois avoir plein de cadeaux, plein de meufs » des trucs comme ça. Mais ça, c’était avant, maintenant j’ai une copine… (rires)

Ça fait un peu penser au « prince charmant » quand même… Les filles y voyaient peut-être un signe, mais moi, pas du tout.

C’était comment ta première Saint-Valentin ?Je ne m’en souviens pas du tout (rires).

Je paierai le resto ce dimanche

Mouais… Et la plus belle ?Toutes les Saint-Valentin sont belles…. En plus, le pire, c’est que souvent à cette période, je n’avais pas de copine, donc c’était rare…

Du coup, dans cette situation, tu le vivais comment ?Ça ne me faisait rien, je savais que j’allais avoir des cadeaux d’anniversaire, alors j’étais content (rires). Mais maintenant, j’ai une copine, donc je ne suis plus tout seul.

Quels types de cadeaux tu reçois ?Des cadeaux normaux, un peu comme à Noël. Sauf une fois, ma copine a acheté deux bracelets similaires : elle m’en a offert un, elle a gardé l’autre, c’était un peu romantique.

Faire un cadeau à ta copine le jour de ton anniversaire, c’est pas un peu bizarre ?C’est la Saint-Valentin, donc t’es obligé d’offrir un cadeau pour marquer le coup ! Après, c’est sûr que c’est original, ça fait bizarre, mais je n’y fais pas trop attention…

Qui payera le resto dimanche ?C’est moi.

Même ça ?Oui, c’est moi le garçon.

Alonzo: « Le poteau est un peu froid mais ça me manque »
Montpellier détruit Metz, Rennes prend son temps et Nice passe Nantes aux tirs au but

Propos recueillis par Flavien Bories

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez la qualification du PFC face au PSG  (0-1)
Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!