Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Arsenal débloque son compteur, Everton bloque à Bournemouth

Modififié

Arsenal 3-1 West Ham

Buts : Monreal (30e), Diop (70e, c.s.c.) et Welbeck (90e+2) pour Arsenal // Arnautović (25e) pour West Ham

Les ailes et la cuisse.

Il aura fallu que la remise en pivot d'Alex Lacazette soit détournée dans ses propres filets par les quadriceps de l'ancien pitchoun Issia Diop pour qu'Arsenal mette la main sur ce derby londonien et choc du bas de tableau. Trois premiers points laborieux pour Unai Emery et ses hommes, au milieu d'un ballet d'imprécisions et de balbutiements.


C'est Marko Arnautović qui avait ouvert le score en ajustant Petr Čech depuis l'entrée de la surface, après un double échange avec Felipe Anderson. Un avantage rapidement anéanti par la projection des deux latéraux des Gunners, Nacho Monreal reprenant un centre de son compatriote Hectór Bellerín.

En fin de partie, c'est Danny Welbeck qui a enfoncé le clou et permis à Arsenal de lancer sa saison.


Arsenal (4-2-3-1) : Čech – Bellerín, Mustafi, Papastathópoulos, Monreal – Guendouzi (Torreira, 55e), Xhaka – Mkhitaryan, Ramsey, Iwobi (Lacazette, 46e) – Aubameyang (Welbeck, 74e). Entraîneur : Unai Emery.

West Ham (4-2-3-1) : Fabiański – Fredericks, Balbuena, Diop, Masuaku – Sánchez, Wilshere – Snodgrass (Yarmolenko, 75e), Anderson, Antonio (Pérez, 62e) – Arnautović (Hernández, 58e). Entraîneur : Manuel Pellegrini



Dans les autres rencontres de l'après-midi :

Bournemouth 2-2 Everton

Buts : King (75e, sp) et Aké (79e) pour Bournemouth // Walcott (56e) et Keane (66e) pour Everton

Il fallait jouer à dix pour trouver le chemin des filets dans cette rencontre. Buteur lors de ses deux premiers matchs, Richarlison s'est cette fois illustré en étant exclu à la 41e minute pour avoir esquissé un coup de tête sur un adversaire. Derrière, Theo Walcott puis Keane ont pourtant mis sur orbite les Toffees. Mais les locaux, ayant écopé à leur tour d'un rouge à l'heure de jeu, ont renversé la vapeur en quatre petites minutes.

Southampton 1-2 Leicester

Buts : Bertrand (52e) pour Southampton // Gray (56e) et Maguire (90e+2) pour Leicester

Les Saints pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Ryan Bertrand. Mais réduits à dix à la suite de l'exclusion de Højberg, ils ont donné l'occasion aux hommes de Claude Puel de chambouler le résultat, avec un but dans les arrêts de jeu de Harry Maguire. En bon renard qu'il est.

Huddersfield 0-0 Cardiff



  • Résultats et classement de Premier League MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 15

    Le Kiosque SO PRESS

    il y a 5 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 27 il y a 5 heures Christian Vieri derrière les platines 22
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi