Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Athlétic Bilbao

Aduriz : « Presque impossible de battre le Barça »

Modififié
Comme Bafétimbi Gomis en Ligue 1, Aritz Aduriz fait désormais partie du cercle fermé des buteurs de Liga à avoir atteint la barre des 100 buts en championnat. Pas de pot pour lui, le dernier pion de sa belle collection provient de la rouste reçue par Bilbao à domicile contre le Barça (2-5).

Cependant, le Basque reste très honoré de la prestation des siens contre l'ogre culé. « Je pense que nous avons réalisé un match magnifique pour tous les fans de football, explique l'attaquant lors d'une campagne publicitaire pour l'équipementier Puma. C'est important de marquer pour moi, mais c'est aussi important que l'équipe ne prenne pas de buts. Nous avons encore du travail à faire, même si en face, nous avons affronté une équipe incroyable. À son meilleur niveau, il est presque impossible de battre le Barça. »

Juste avant la mi-temps, Aduriz aurait pu marquer, mais sa tête a touché le poteau. « Nous avons manqué d'un peu de chance pour revenir dans le match, avoue le Lion. Mais il faut dire que leur attaque est mortelle. »


22 buts en cinq matchs, c'est peu de le dire.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 6 Hier à 13:30 Čeferin s’en prend aux clubs anglais 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE