1. //
  2. // 28e journée
  3. // PSG/Nancy (2-1)

Zlatan monte au créneau

Modififié
16 45
Au cœur des critiques ces derniers temps et même annoncé partant, Zlatan Ibrahimović a fait taire quelques bouches hier. D'abord en tirant le club de la capitale d’un mauvais pas en claquant un doublé salvateur contre Nancy (2-1). Puis en ouvrant grand sa bouche après-match.

Dans son viseur : la presse, coupable selon lui de jeter de l’huile sur le feu. « Essayez de jouer vous-mêmes ces matchs et après vous comprendrez, a-t-il balancé sèchement aux médias en fin de rencontre. J’ai joué dans beaucoup de clubs, j’ai gagné des titres partout mais remporter ce genre de match n’a jamais été simple. (…) On veut toujours gagner tout en jouant bien, mais ce n’est pas évident. On fait de notre mieux. Parfois, on n’atteint pas le but qu’on s’est fixé. C’est la vie. Nous sommes des êtres humains, comme vous. Vous faites beaucoup, beaucoup de bêtises. Il peut nous arriver d’en commettre également…  »

Le géant suédois n’a pas oublié les supporters du Parc des Princes. Ces derniers l’avaient sifflé à plusieurs reprises, pointant notamment son attitude nonchalante : « À Paris, les gens demandent beaucoup de choses. C’est un peu bizarre quand on pense à ce qu’ils avaient avant. Parce qu’avant, c’est un peu comme s’il n’y avait rien eu ici… »

Si, un patrimoine florissant avec des joueurs de renom tels que Cardetti, El Karkouri ou Kežman. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -7
Prem's!
Note : -3
"Zlatan à la sortie le public, ça se passe pas comme ça avec moi."
Zlatan, c'est ça la France aussi, c'est ça le PSG aussi ^^
D'un côté il a raison mais c'était son manque d'envie que les gens critiquaient, pas ses performances.
L'envie ou au moins faire semblant, courir un minimum, c'est la chose la plus simple à montrer sur un terrain et aussi ce qui est le plus visible.
Cardetti, ça fait un an que j'essaie de me souvenir de son nom quand j'y pense, sans avoir l'envie de pousser les recherches sur internet.
1-1, PSG-Nice, j'étais là, je ne sais plus quelle saison.
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Quoi? on nous aurait menti sur le nouveau public du PSG?
Bien dit Z ! Le public parisien se la raconte ! Franchement j'ai envi de pleurer, le Parc était ridicule hier ! Nous n'avons même pas réussi à couvrir les chants des Nancéens.
Et voilà maintenant qu'on arrive à dégoûter nos propres joueurs...

Ok le match était vilain, mais aussi parce que le 12e homme ne joue plus son rôle.
Message posté par Laura Bordelaise
Quoi? on nous aurait menti sur le nouveau public du PSG?


Je crois que quand on est supporter de Bordeaux, il vaut mieux éviter de la ramener question ferveur et ambiance de stade...

Sinon, je me demande dans quel stade de L1 on arrive à trouver de l'ambiance et de la ferveur ( hormis quand le psg ou l'om s'y déplace )... Gerland, le velodrome, lille etc même avec le plan leproux y'a quand même plus d'ambiance au parc...

Quant aux parisiens qui crachouillent, ils n'ont qu'à retourner au parc et montrer qque chose plutôt que de siroter une binouze devant les commentaires extraordinaires de stephane guy... Non mais sérieux quoi... dire qu'on entendait que les nancéens mais v'mà la mauvaise foi... fatigant à la longue ( d'autant plus que beaucoup d'anciens abonnés sont présents dans les travées du parc... )

Pour ce qu'à dit zlatan bah c'est pas faux... mais c'est la vie... et pour sa culture, on a déjà eu de grands joueurs et autres ballons d'or au parc... et bizarrement le public si splendide des années 90 ( bah ouais, dans les 80 le stade était vide presque tout le temps ) ne s'est pas gêné pour les conspuer ( "weah on a pas besoin de toi" ) mais ça, les soit disant historique abonnés depuis 5 ou 6 ans sont trop jeunes pour le savoir...
Il a totalement raison, ce pays ne comprend rien au foot ! Allez vous étonner que la France n'attire pas après...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
High kick verbal !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 45