Valère Germain joueur du mois en L2

Modififié
3 5
L’attaquant de l’AS Monaco, Valère Germain (22 ans) a été élu meilleur joueur du mois de février par les internautes de www.francefootball.fr et www.footballeurspros.fr. L’attaquant formé à l’ASM a planté 4 buts en février, deux doublés face au Havre et Dijon.

Ces statistiques ont convaincu les internautes puisqu’il a récolté 63% des votes, loin devant l’Auxerrois Yaya Sanogo (21%) et le Nîmois Vincent Gragnic (16%). Germain continue sur les mêmes bases en mars, il a ouvert le score en faveur des Monégasques lors du match nul des siens face à Châteauroux (1-1), hier soir. Il remporte donc son premier trophée UNFP-France Football-RMC.

Il recevra son prix lors de la réception d’Angers au Stade Louis II, le 15 mars prochain. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Tout à fait logique.
ßrestoâ Niveau : DHR
Et la saison prochaine après le titre de Ligue 2 il se fera dégager comme un malpropre, je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je sent la fin d'histoire compliquée entre lui & l'ASM.
il a tout de même un sacré prénom
A surveiller ce gamin, tres intéressant dans son sens du but, ses déplacements, il ne doit sa place chez les pro qu'à ses pieds et pas a son père, Jordan si tu m'entends...
julián basañez Niveau : DHR
Message posté par ßrestoâ
Et la saison prochaine après le titre de Ligue 2 il se fera dégager comme un malpropre, je lui souhaite tout le bonheur du monde mais je sent la fin d'histoire compliquée entre lui & l'ASM.


J'aurais été d'accords avec toi y'a qqq mois mais depuis le retour de Campora et le changement de stratégie, je te dis non. L'asm gardera ses meilleurs espoirs et recruteras majoritairement en France. Germain a de belles années devant lui avec l'asm puis terminera soit a marseille soit dans un bon club a l'etranger.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5