1. //
  2. // Le point quotidien

Un mercredi d'ennui sur le marché des transferts

Valère Germain à Marseille, Blaise Matuidi pressenti de nouveau à la Juventus, la mise au point du Bayern au sujet de Robert Lewandowski... Ce mercredi, la vague de chaleur a épargné le mercato.

Modififié

Le « je marche dans les pas de mon père » du jour : Valère Germain


Un nouveau Germain sur la Canebière. Près de trente ans après son paternel, Valère va lui aussi enfiler la tunique marseillaise. L’Équipe et RMC annoncent que Monaco et l’Olympique de Marseille se sont entendus sur un transfert autour de huit millions d’euros, hors bonus. L’attaquant a trouvé un accord avec les dirigeants phocéens pour un contrat de quatre ans. Formé sur le Rocher, Valère Germain quitte l’ASM après six saisons en principauté, entrecoupées d’une pige niçoise. Attendu dès lundi à la Commanderie, le joueur de vingt-sept ans est la première recrue marseillaise. Enfin.


La rumeur qui reprend du service : Blaise Matuidi

Elle avait agité la fin du dernier mercato estival, elle est de retour, la rumeur d’un départ de Blaise Matuidi à la Juventus. D’après le Corriere dello Sport, qui en fait sa une, Blaisou aurait dit oui à la Vieille Dame. Néanmoins, selon le quotidien transalpin, le milieu parisien ne serait pas le premier choix de la Juve, qui aurait fait de Steven N’Zonzi sa priorité. L’international français n’intéresserait les Bianconeri qu’en cas d’échec de la piste sévillane, les quarante millions d’euros demandés par les dirigeants andalous refroidissant quelque peu les Turinois. En revanche, nouveauté par rapport à l’été dernier : Juan Cuadrado entrerait dans la transaction. Le profil de l’international colombien plairait beaucoup à Unai Emery, qui ne serait pas contre un échange entre les deux joueurs.


L’espoir du jour : Jordi Mboula


L’AS Monaco continue ses emplettes sur le marché des espoirs européens. Après Youri Tielemans et Jordi Gaspar, les dirigeants monégasques ont signé le Barcelonais Jordi Mboula pour cinq saisons. En conflit avec la direction du Barça, qui souhaitait renouveler son contrat, ce pur produit de la Masia a préféré le champion de France au Benfica qui était également sur les rangs. Jeune (18 ans) ailier droit, talentueux. Et si c'était lui, le remplaçant de Bernardo Silva ?



Les autres rumeurs du jour


D’après France Football, la Real Sociedad serait tombée d’accord avec Manchester United sur le transfert d'Adnan Januzaj pour un montant de onze millions d’euros. Le milieu belge, qui n’entre plus dans les plans de José Mourinho, n’a plus qu’à s’entendre avec les dirigeants basques sur ses conditions salariales, puis avec son petit corps fragile.

Le Daily Mail annonce le début des discussions entre les dirigeants de Chelsea et l’Atlético de Madrid concernant le transfert de Diego Costa. En revanche, l’article ne précise pas si les discussions ont commencé par un texto.

D’après le média turc 24 Spor Gecesi, l’OM et le Beşiktaş seraient proches d’un accord autour de douze millions d’euros concernant l'arrivée du milieu de terrain, Oğuzhan Özyakup, à la garderie de la Bonne Mère.

Il se murmure dans les pages de la Gazzetta dello Sport que pour remplacer Dani Alves, la Juventus aurait jeté son dévolu sur Matteo Darmian. Le quotidien italien explique aussi que le Red Devil n'est pas le seul dans le viseur de la cougar turinoise, qui aurait également un œil sur Serge Aurier. Un œil dans le périscope, donc.

Selon le Daily Mail, Dani Alves aurait préféré Manchester City à Chelsea. Le latéral brésilien aurait donné son accord aux Citizens pour rejoindre son ancien coach, Pep Guardiola. Pour deux saisons, tout juste le temps d'aimer à nouveau.

Selon Fox Sport Radio, le FC Barcelone serait à deux doigts de faire signer le milieu défensif de Santos Lucas Lima. Ce n'est pas le Pérou, mais on prend quand même.


La mise au point du jour : Bayern Munich


« Robert a un contrat avec le Bayern, qu’il a récemment prolongé jusqu’en 2021. Le Bayern ne pense pas à un départ de Robert. Il n’y a aucune discussion avec d’autres clubs et il n’y en aura pas. » C'est par communiqué que le Bayern Munich a décidé de tuer dans l'œuf les prétendues velléités de départ de Robert Lewandowski. Les dirigeants bavarois ont, par la même occasion, douché les supposés espoirs de Chelsea d'enrôler l'attaquant polonais en menaçant de rapporter à la FIFA la moindre prise de contact direct entre un club et son joueur. En effet, dans son édition du jour, le Daily Mail annonce que les Blues se tiendraient prêts à lancer l’offensive pour chiper le joueur de 28 ans au club allemand. Oui, chiper. Et alors ?


Le sourire du jour : Jérémy Ménez


Ça y est, Jérémy Ménez a posé ses valises en Turquie, une dizaine de jours après s’être engagé avec l’Antalyaspor. Un comité d’accueil bouillant attendait l’ancien Bordelais à l’aéroport. En guise de remerciement, le Français a dégainé son plus beau sourire.



« Nos envies prennent vie du côté de chez vous  »


Soucieux de chouchouter son nouvel entraîneur, le LOSC a réservé une surprise à Marcelo Bielsa. D’après RMC, pour satisfaire au mieux ce coach argentin réputé pour manger football, dormir football, vivre football, penser football, etc. les dirigeants lillois lui ont fait construire une maison sur le domaine de Luchin. Et si « El Loco » était le seul à pouvoir comprendre les schémas déco de la « La Damido » ?


C’est fait, mais on s’en fout


Après avoir signé la venue de Luiz Araujo en provenance de São Paulo, le LOSC a décidé de se passer d’Alexis Araujo, envoyé en prêt au Gazélec Ajaccio jusqu’en juin prochain. Un arrosoir, deux Araujo.

Chouette, Pablo Martinez quitte Angers pour s'engager jusqu'en juin 2019 avec le RC Strasbourg.

Le gardien de but Hervé Koffi rejoint le LOSC pour cinq ans en provenance de l'Asec Mimosas. Koffi miam-miam.

Libre depuis la fin de son contrat avec Las Palmas, Hélder Lopez vient de s’engager pour deux ans avec l’AEK Athènes.

Après sa saison moisie en prêt à Marseille, Aaron Leya Iseka va tenter de rebondir chez lui, en Belgique. Le petit frère de Michy vient d'être prêté par Anderlecht à Zulte Waregem pour une nouvelle saison (blanche). Mince alors, il n'était pas censé être plus fort que son frangin ?

Steven Fortes est officiellement toulousain. Son contrat terminé avec Le Havre, l’international cap-verdien rejoint la ville rose pour quatre ans. Il est de plus en plus beau, ce mariage entre Pascal Dupraz et Olivier Sadran.

Par Maeva Alliche
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 7
C'est honteux de dire qu'on s'ennuie alors que le MERCOMPLOT est sur le point de présenter son dernier protagoniste
Merci Algiers. Un mercredi d'ennui ? Pas de panique, il y a la fête de la musique et surtout:

MERCOMPLOT 2017 - épisode 9
MAURICE MOUDUZBOUB

Chers SoFootiens, vous étiez déjà au courant des manigances du vilain Rocancourt: le projet Prometheus avec son ADN de clone dans leaux du monde provoquant des mutations humaines en Rocampire, le projet RK-Ultra de manipulation des foules, le projet Ranco et la stratégie du chaos par des milices cachées supervisée par sa CIA. Et bien vous allez comprendre aujourd'hui la dernière folie du Rocancourt. Voici le dernier membre de la JUSTICE LIGUE, il s'agit de:


Pour ceux qui avait suivi le Mercomplot 2016, il est un des grands protagonistes avec Margarita Dreyfuss, Alain Deloin et Samir Nasri. Car à la base, Mouduzboub était un honnête joueur du club de Caupenne-d'Armagnac. Vous savez le genre de mec qui est sincèrement gentil et sympa avec tout le monde et a une vraie passion pour le foot, mais qui sur le terrain ne touche pas une cacahuète hélas:


Et bien figurez-vous qu'après son aventure Mercomplot 2016 et ses contacts réguliers avec les Jedis, il était tout proche de signer au Real Madrid car il a atteint un niveau, comment dirais-je, de "ballon d'or":


Mais son devoir de Jedi n'attend pas. Car depuis, il a pu démanteler le fameux PizzaGate:

Il a battu le chef des faucons préhistoriques partouzeurs de Gauche:

Il a même presque failli résister au test de la bombe sexuelle seule dans un ascenseur avec des poumons parfaits:


Mais l'heure est grave. Rocancourt avait créé à la base un programme scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère afin d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances, dont la finalité était de créer des perturbations climatiques chez des pays aux populations insoumises, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains.

Ses recherches iront au-delà des espérances puisqu'il a entrouvert quelque chose de nouveau: la dimension cartoune. C'est le projet RAARP (Rancancourt Active Auroral Research Program). Grâce à un satellite ultra-sophistiqué, il a créé un pont entre cette dimension et la nôtre, permettant d'asseoir son prestige de l'autre coté. Le problème, c'est que ça marche que d'un coté, seul les Cartouniens peuvent aller et venir dans notre dimension.

Son projet est donc de tout unifier, créant encore une fois un beau bordel, car ils sont alliés "politiquement allié" à la cause de Rocancourt.

Mais heureusement pour nous, le DERCH d'Alain Deloin est au courant de tout. Prouvant sa valeur, Maurice Mouduzboub va se voir confier l'un des objets les plus importants de l'univers: le masque Saprissa, qui est le masque de la non-dualité et de l'énergie de l'univers, représentant à la fois la beauté, le rire, la sagesse et à la fois la violence, la dureté et l'absurdité, car l'un ne se définit pas sans l'autre.


C'est donc le bon moment pour le Mercomplot 2017 de porter ce masque magique:

Transformation réussie !


Ce masque lui permet donc de passer dans les 2 dimensions et d'être le seul humain à faire la navette là-bas.


Mais comme vous le savez déjà, l'agressivité d'un Cartounien est décuplé lors de son arrivée sur Terre donc attention de pas faire chier trop longtemps notre cher Maurice Mouduzboub, surtout les blagues lourdes, parce que sinon ...


Il sera accompagné dans ses aventures par quelqu'un qu'on connait bien ici, un Cartounien qui a eu la chance d'être formé par le Jedi Samir Nasri, je parle évidemment de notre bien aimé Marouane FELLAINI:


Donc, dans la JUSTICE LIGUE ça nous fait Mouduzboub, Donnie Samotraki, Bob Van Damme, Wonder Cynthia, Paul Pogblade, Zlatan Seagal, O Alegria Michael Thomas, Alain Proviste, le tout supervisé par le DERCH d'Alain Deloin, ce petit monde protégé par les Jedis. La secte Rancancourt n'a aucune chance. Fini la rigolade, place à la baston !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Maurice mouduzboub... Punaise...
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Frederf... Pin...
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
J’ai rien compris … :(

Pouvez pas juste dire que ce mec était « 17ième au dernier BO »

(Ah ok : on ne parlait pas de Payet … désolé)


Bon ba … on va boire un pot ? Hein ... ?



Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Gentlemen of the MERCOMPLOT,

Je le voulais dire sorry pour pas news ni moi ni Mr. Bnarck depuis les deux jours.

En ce qui concerne my absence it’s all ZG’s fault : as I asked him he gave me Paul Pogblade’s 06 on Monday and I had to interview Mr. Pogblade for a special mission.
ZG gave me 06.
I spent the last two days working hard so couldn’t get back in touch with you.
I made sure Mr. Pogblade could maitriser la stratégie de la tête de buffle like the Zulu did to our troops in Isandhlwana in 1879.
It’s a bit like le AJ Auxerre de Guy Roux avec lots of speed on the wings and lots of power in the center.
Now I probably have all the hepatitis de l’alphabet but he is rodé en stratégie the friend Paul Pogblade.


Pour Zlatan Seagal, je want to explain something to @Greatest : YODA IS LE PLUS GROS TOCARD DE TOUTE L’HISTORY OF CINEMA.
Even Samwise Gamegie is not nearly as stupid as him.
Yoda is fucking 870 ans et il doesn’t even realise that the only guy who is dangerous to him in the whole galaxy is right devant son ridiculous nose atrophié.
Yoda is the fucking disgrace that combines the level of pertinence tactique of Raymond Domenech and the technical skills of Denilson.
Which makes him a complete gâchis and an utter tocard.


Sinon Bnarck sent me a pigeon voyageur today.
It seems he has been transferred to another prison facility in a foreign country.
For him it’s un rêve qui se réalise since il a toujours voulu une vie de footballeur.
Alors comme lui transféré probablement croire que début carrière which considering his age shows what a dumbfuck my husband is.
I suppose he will from now on do like Guido Orefice in the movie.

I’ll keep you posted when he sends another pigeon, celui qu’il a envoyé aujourd’hui M. Pogblade il l’a mangé with the plumes.

Crazy fuck this Pogblade, tremble Wockancourt you evil bastard.
I suspect you are the émanation of a mix between Charles Corver and Derek Bevan.


Message personnels :

Je vu vos classements minables at TV series hier, Messieurs @Mountains, @Alegria, @AlainProviste, @moijeu, @Mara, @Algiers etc… vous avez tous le gout de merde pour les TV series.

Le vrai Top 5 c’est :

Neighbours
Eastenders
Coronation street
Hollyoaks
Emmerdale

Toutes les autres vous citez elles so bad I never even heard about them and you are all typical bobo who only know TV series from Uzbekistan with subtitles in Slovakian.
Pfff…

No taste.

Tonight it’s fête de la musique and I will probably go drawn my sorrow in the Bordeaux pub Life.

Je voulais aussi dire merci pour le sollicitude de Mr @Fredinhovic95, your concern flatters me.


Sincerly yours,


Lady Bnarck von Tremendous
Ce commentaire a été modifié.
MiLady,

Don't raconte n'importewhat, you étais with me and you cheated (mettre sur pause puis L1 R1 carré rond croix) your husbande mou. In français on peut traduire par mou du zboub.

ZizouG, Bnarck is mouduzboub, je l'avais aperçu a la brocante Artichaux&Porcs a poils longs de Pamiers :

http://www.sofoot.com/un-week-end-du-21 … 41223.html

Je pense avoir résolu une des énigmes du mercomplot 2016.

Bnarck is Mouduzboub
Ce commentaire a été modifié.
D'après le producteur du show, cette phrase qui fait jaser "Zlatan, un connard, tu resteras..." était tout à fait réfléchi de la part de Yoda puisque c'était de la psychologie inversée et le piquer dans son orgueil d'ours mal léché. Et ça a marché puisque aujourd'hui il a accepté de fusionner temporairement avec Steven et est devenu l'un des mecs les plus BADASS de la galaxie de la Voie Lactée ...
aquatre mon pote, ça faisait longtemps ...

Moi aussi c'est bien ce que je pense. J'espère qu'il nous répondra au plus vite !
MiLady,

You're away from united royaume, and you venue at ly home.
So i'm deçu that you oublied Home&Away in your list.


Did bnarck had a faible pour le sudwest de la france? Loves he long-haired porcs and artihots?

ZizouG, je suis en train d'obtenir les confidences on the pillow, i force myself to slip like giroud and to montrer mon arsenal a lady bnarck to confondre son husbande.

Sinon merci sofoot pour le lag, impossible de participer correctement au merc'17.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Lady Bnarck, je dois vous avouer que je dors mal, c'est pas la canicule, c'est que le jour fatidique c'est un peu moi qui a incité Monsieur @Bnarck votre tendre et cher à faire n'importawak.
Si je peux faire quelque chose, n'hésitez pas à me contacter.

( Salut @A4, j'ai pas speak english, sorry j'ai pas votre level)
What's feel like sliping with giroud:

http://static1.terrafemina.com/articles … 22x0-1.jpg


Mara, sans le savoir tu nous as aidé a éloigner mouduzboub dès l'ouverture du merc'17, alors qu'on se trainait ce glandu depuis mazamet 2016.

Tu veux le zero-six of lady bnarck?

She is pas mal good indeed and indeep.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Note : 3
J'ai continué mon enquête sur notre Henri Guillemin de sofoot.com,cet énorme monstre conteur nippon mais mauvais, comploteur des jours ouvrés et complotiste du dimanche, j'ai nommé GodZilla.

Je me demandais hier s'il lui était bien utile de manigancer constamment quand il pouvait aussi bien nous détruire d'une torgnole sur la ville.

Je n'ai toujours pas la réponse aujourd'hui, mais quelques avantageux cafés pris derrière un exemplaire du journal l'Equipe datant de juin 2002 (j'ai arrêté le sport après avoir vu Ronaldo renaître de ses cendres, il n'y avait plus rien à voir après ça) m'ont permis d'entendre re quelques précieuses informations.

Je ne peux toutes vous les donner : l'avancement de l'enquête dépendra de ma discrétion et j'envisage de m'acheter un chapeau et des Aviator pour être encore plus inconnu derrière mon journal de la renaissance brésilienne.

Mais voici la plus importante : Godzilla a inventé le GIF et ses histoires sur le vieux football n'ont qu'un seul but.

Celui d'uberiser la vidéo, d'en faire un outil simple et facilement consommable.

Puis de récolter les dividendes

Ps: je vous dirai plus tard où j'ai pris mon café.
Petit indice cependant : il avait le goût de l'essence et je voyais l'enfer c'est pas moi.
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Gentlemen(?),

Je wish très fort mon mari il était Mouduzboub mais il a pas the same faculty of dilatationn que le Maurice.
Unfortunately.

If he is Maurice the great indeed, he hides son jeu comme M. Ramos Sergio who has the scoring stats of a LOSC avant centre although he is supposed to be a defenseur.

If so it is I wouldn't be surprise Mr @A4 is Paul Pogblade, which would make sense considering he's straight to the point and reminds me of Pius N'Diefi on a good day.
The black sanglier he was indeed.

Thank you for the link to last year's MERCOMPLOT, je had tears in my eye since j'étais in Valence (Spain, not France, what the fuck would I be doing in Drôme je vous ask) when I read it last year.
Memories remontérent in my mind reading those 2016 summer lines.

You all were great, you all were creative, probably high on herbes bizarres mais une nice band of genious.

Messages personnels :

M. ZG : Ok for the reversed psychology by Yoda, is it what is called the "Roi Dagobert technique" or "the Pierre Issa fail" on opening game of WC 1998 ?

M. @Mara, no no no, you bien fait dire worry technique to my husband. Now he's in the Wokancourt jail and I can be tranquille à la maison.
Plus M. ZG may have an insider in the Wokancourt jail for his storyline.


Sincerly yours,


Lady Bnarck von Tremendous
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 2
Merci miladi for the passage sur Yoda. Finally quelqu'un qui voit clair
Note : 3
Miladi

Vous has got a very impressionnant knowledge sur ze football.

Very good references qui donnent much envie de Talk avec with you.

C'est indeed in effect très rarely qu'on rencontre beautiful Madame with beautiful culture.

Laissez moi baiser votre hand je suis votre humble servitor et (dick) advoocat
bobobo-bo bo-bobo Niveau : District
@Algiers,

non mais c'est fini ces histoires de GodZilla, je suis qu'un simple narrateur et le montage est par notre cher astrophysicien Denis Troch qui était déjà là l'été dernier et ça n'avait posé aucun problème, n'est-ce pas ?

Surtout que cette histoire de GodZilla a été débunké il y a une trentaine d'année par ce journal d'investigation très sérieux présenté Les Nuls, Godzilla=Casimir:
[img]https://media.giphy.com/media/z28lIACIOIRH2/giphy.gif[/img]
@bobobo-bo bo-bobo,

pris la main dans le sac, le voilà mon usurpateur !
La preuve, il voulait balancer un gif, mais il n'a pas le niveau requis, hahahahaha!!!!

Mais n'empêche qu'il a raison, cette histoire de GodZilla a été débunké il y a une trentaine d'année par ce journal d'investigation très sérieux présenté par Les Nuls, Godzilla=Casimir :

C'est ça le niveau ligue des champions, mec !
Note : 2
Je vous rappelle que le journal que je lis a une quinzaine d'années.

Votre histoire de Casimir, j'ai encore du mal à y croire.
bobobo-bo bo-bobo Niveau : District
Oh non j'ai été repéré, ma mission a échoué !!!!!
Rocancourt, Frederf, venez m'aider !!!!!!

Oh non, le cyanure entre dans mes veines ...
Je suffoque... ah... aah... aaaahhhhh...
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en exclusivité chez So Foot, grâce au vrai Denis Troch l'astrophysicien, voici les derniers moments de Bobobo:
Du troc, comme a la foire aux bestiaux d'Auch 2016...le puzzle commence a ressembler a quelquechose...
ZizouG, tu as vu qui signe l'article?
Une certaine maeva, comme la chroniqueuse de froufrou qui animait la (l)rubrique 36-15 eponyme.
Froufrou, nasri, traumatisme...
Les mysteres de 2016 s'estompent...
Algiers,

La bréviste de sofoot est une vieille dévote anglaise qui vendait des dépoussierants a la télé, son émission s'appelait:

"Halliche that preachs".

Années 1920 reprazent.
Note : 2
Si j'ai bien compris, la langue officielle du MERCOMPLOT est donc le THIRIENGLISHE?
En fait, c'est la femme du Mercomplotiste Bnarck qui est anglaise et qui essaye de communiquer en français et c'est pas fameux ... surtout que nous apprenons qu'en plus c'est une grosse cochonne !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Pas eu l'opportunité de te féliciter pour ce nouvel épisode du MERCOMPLOT.

Le tabassage de couilles de Jim dans "Dumb&Dumber"...

Mamama, c'est du high level.
27 réponses à ce commentaire.
Je ne sais pas ce que vaut la rumeur Ozyakup mais cest le premier nom cité à l'OM qui me fait tilte en terme de faisabilité / besoin / plus-value à l'équipe.

Un vrai bon joueur avec une marge de progression. Go go go J-H.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Moi, je le vois chez les verts.
Y a plein d'arménien à Lyon.
Arrêtez de nous refiler des joueurs pour leurs histoires d'origines ! On a déjà un président qui se prend pour Arnaud Montebourg, c'est suffisant !
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
Je ne connais pas du tout le joueur donc je ne jujerai pas le coté plus-value à l'équipe, par contre là où je tilte, c'est qu'il s'agit d'un milieu de terrain, là où on a, à priori, le moins besoin de recruter (même s'il est vrai qu'aussi incroyable que ce soit, Vainqueur soit finalement pas si proche de rester)
3 réponses à ce commentaire.
Mr. Anderson Niveau : DHR
Peut-être un petit truc à faire sur la maison construite par le LOSC, avec D'Amico. J'y ai cru au début
burruchaga Niveau : CFA2
La mandibule de Ménez devrait intéresser les paléontologues du futur;
Ce commentaire a été modifié.
Regarde vite une photo de Justin Bieber pour te laver les yeux.
1 réponse à ce commentaire.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Où l'on comprend pourquoi Menez fait toujours la gueule.
2 réponses à ce commentaire.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
La Juve veut Aurier? Allez y, prenez le, n'hésitez pas.

On vous donne même un peu d'argent avec, en guise de dommages et intérêts.
Ils en tireraient quelque chose, et tu le sais..
Ce commentaire a été modifié.
Je pense pas. Serge est inapte à apprendre une langue étrangère. Et puis Turin c'est trop loin de Sevran, il aurait le mal du pays.
Ce commentaire a été modifié.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Ça reste un bon joueur mais il a plus rien à faire à Paris.

Il s'est cramé avec l'affaire periscope et on aurait dû le vendre l'été dernier.

Ici, il ne progressera plus et on peut pas garder quelqu'un qui a chié sur le club de cette manière.

Dommage, il était attachant au début et il semblait aimer le club... Et je sais pas s'il aura la maturité pour s'adapter à la Juve et devenir un grand joueur.
3 réponses à ce commentaire.
A mon avis Jerem' va faire une grosse saison à Antalya.
C'est un club pour lui. Il aura du soleil et du soutien, soit tout ce dont il a besoin pour donner le meilleur de lui-même.
Il pourrait être la surprise de DD pour 2018.
Ah parcequ'il a pas ete soutenu Jeremy a Bordeaux peut etre?
Plus gros salaire et un encadrement du coach aux presidents qui font preuve de bienveillance malgre des prestations pathetique que ce soit dans le contenu ou dans l'implication.
Jeremy est juste un gros faineant avec le QI football d'un u13 de PH.
1 réponse à ce commentaire.
Hakimlevisionnaire Niveau : Loisir
Je pense que personne ne veut tenté le pari El Kaoutari un des meilleurs de sa génération au Maroc, un club comme Lyon avec une ville avec beaucoup de maghrébin, il ferai une très bonne affaire pour amélioré l'image dès quartier à Lyon
Oui je crois qu'Arsenal y pense aussi apres les attentats de London Bridge.
Ca va pas etre facile car United et City se le disputent egalement apres Ariana Grande.
Non mais serieux...
Pourquoi pas Maxime Partouche au Real pour redorer l'image des juifs apres l'affaire du Co2 et l'escroquerie du Sentier et Jozy Altidore au Barca pour redorer le blason de Trump?
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Arnautovic au Beitar Jérusalem, ça marche aussi ? Il ferait fureur.

Hakim, tu n'es pas très visionnaire.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Oui hein ! Et pourquoi pas Dalmatien, Luc Sein et Anne Elle K au Paris Saint Germain pour donner une image de quartier jeune et populaire ?

Une nouvelle thèse pour le MERCOMPLOT
3 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Lucas Lima,l'ex de la soeur a Neymar
C'etait votre minute Closer
Note : 2
Huddersfield a fait une offre de 11.5 M de pounds pour Steve Mounie
Sneijder pourrait signer a l'Impact Montreal
*il pourrait signer a l'Impact s'il n'a pas d'offre en Europe
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:07  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
À l'Impact, t'es sûr?
Vu que j'habite à Paris, je peux vous dire que L'Impact est un club gay naturiste avec un bar à thèmes et ça baise dans tous les coins, jusque dehors tard le soir, puisque la rue Greneta coupe la rue St-Denis qui est la rue des vieilles prostituées ...
3 réponses à ce commentaire.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Le psg ferait bien de sinspirer du bayern pour marco
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:08  //  Tifoso della AS Rome
Y a pas à dire, une moustache, ça habille!
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 17:27 Ederson atteint d'un cancer des testicules 52 Hier à 12:38 Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 161 Hier à 11:13 Droit de réponse "Mistral Gagnant" 31
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:27 La praline de Castillo au Mexique 3
lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 32 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7