1. //
  2. // Le point quotidien

Un lundi comme un lundi sur le marché des transferts

Après un week-end agité, le mercato reprend son souffle. Sauf la Serie A, toujours à l'affût des bons coups. À part ça, la Ligue 1 va retrouver Gaël Kakuta et Bastia devrait retrouver la Ligue 2.

Modififié

Le gros coup du jour


Un Coman pour un Costa. Après le prêt du Français depuis 2015, converti en transfert définitif en avril dernier, Douglas Costa devrait faire le chemin inverse et rouler de Munich à Turin. Un prêt de deux ans à neuf millions d'euros assorti d'une option d'achat à 33, révèle L'Équipe. Avec quand même cette précision de Rummenigge : « Rien n'est fait pour Douglas Costa, mais les négociations continuent et un accord pourrait être trouvé bientôt. » La Vieille Dame va encore être sexy, la saison prochaine.


Le bon coup du jour


L'Inter avance dans son recrutement. Les Milanais grattent Borja Valero à la Fio moyennant un chèque à peine supérieur à cinq millions d'euros, plus 1,5 de bonus. Surtout, le milieu espagnol de 32 ans va gagner trois beaux millions d'euros par saison pendant les trois prochaines années. De quoi apparaître serein.



Les moyens coups du jour


Coucou, revoilà Kakuta ! Après avoir résilié son contrat avec le Hebei Fortune, l'éternel espoir de 26 ans rejoint Amiens. En marche !


Changement de météo pour Ochoa. Le gardien, en fin de contrat à Málaga, y laisse son parasol et se fait un go fast direction Liège, ses Rouches et son Sclessin, où l'attend un contrat d'un an avec le Standard. Soit tout juste le temps de biter quelque chose au système local pour le Mexicain bondissant.



Le coup bas du jour


Il pensait en avoir fini avec les emmerdes. Terminé les blessures, le ventre mou, la jelly. Mieux, Jordan Amavi disait bye-bye au Championship pour s'envoler au bras d'une jolie Andalouse. Raté. Selon le Diario de Sevilla, le FC Séville a recalé l'ancien Niçois pour une faille dans la visite médicale. Amavi dure.



Les coups de jeune du jour


C'était un secret de polichinelle : Lyon officialise l'arrivée de Kenny Tete, 21 ans, de l'Ajax. Et ce n'est pas terminé puisque, lors de la présentation du joueur, JMA a annoncé qu'un autre dossier devrait être conclu dans la semaine.

Kenny à Lyon, Brandon à Rennes : l'attaquant de 22 ans quitte Majorque pour l'Ille-et-Vilaine. Douze buts et quatre passes décisives en Liga B la saison passée ont convaincu les dirigeants rouge et noir. Plus que les neuf buts en Ligue 1 de Giovanni Sio, en tout cas.

La fraîcheur est à la mode en Ligue 1. Cette fois, c'est Guingamp qui succombe aux charmes de la jeunesse en allant dans le Berry chercher Cheick Traoré, latéral droit, 22 printemps dans les champs. Mais pas question de brûler les étapes pour autant, puisque après le National, Traoré va découvrir la Ligue 2 avec sa Berrichonne, en prêt. Traoré été trop vite, sinon.

Lui en avait marre de l'air marin. Amine #MadeInFCNantes Harit rejoint officiellement Schalke 04. Le transfert est estimé à huit millions hors bonus et le gamin de vingt ans a signé pour quatre ans. Dans l'autre sens, 20 minutes annonce qu'Oan Djorakeff, fils du Snake, va rejoindre les Canaris, en réserve.



Le coup de vieux du jour


Après six mois sans club, Antonio Cassano, 34 ans, va retrouver la Serie A. Sky Sport Italia annonce en effet que l'attaquant a passé sa visite médicale au Hellas Verone. Attention les Juliette, Antonio arrive en ville.


Les rumeurs du jour

Eliaquim Mangala en route vers la Turquie ? C'est comme ça que ça devrait se finir en tout cas, puisque France Football avance que Paris aimerait bien récupérer le Citizen dans le cadre d'un prêt. Les supporters sont déjà en route pour l'aéroport Atatürk.

Winner sur Rüdiger, mais loser sur Lukaku, Chelsea serait prêt à mettre 80 millions sur la table pour prendre Álvaro Morata, d'après As. Problème, le Real en voudrait dix de plus. Pour payer les impôts de Cristiano Ronaldo ?

Un jour non, un jour oui, un jour peut-être : selon Bild, c'est cette fois Anthony Modeste qui ne voudrait plus aller jouer en Chine, alors que Cologne et Tianjin Quanjian s'étaient mis d'accord. Si c'est pour faire monter les enchères autour de son contrat à onze millions annuels, c'est osé.

Jusqu'ici, Nice se défend bien sur le marché des transferts. Mais les quinze millions proposés par l'Inter pourraient faire une victime en la personne de Dalbert. Sauf que Nice en voudrait trente. Vu les prix actuels, ça se tente.


C'est fait, mais on s'en fout

D'après L'Équipe, Alexander Djiku devrait rejoindre Caen moyennant deux millions d'euros, dans un dossier finalisé par Vincent Labrune. Deux sacs qui devraient permettre à Bastia de rester en Ligue 2. Merci qui ?


Kemen fait une Coman. Deuxième saison en prêt pour le Lyonnais Olivier Kemen, qui va vivre sa première campagne pleine avec le Gazélec Ajaccio, après les six derniers mois de la saison passée. Et ensuite, Aulas le revendra très cher, comme tous les autres.



Prénom : Anatole. Nom : Ngamukol. L'attaquant français au blase rigolo passe du Red Star au Stade de Reims. Un homme de goût.

Les Crocos font du neuf avec du vieux. Après avoir clos le dossier logo, Nîmes prend Panagiotis Vlachodimos, déjà aperçu du côté des Costières en 2015. Cette fois, point de prêt, mais un transfert sec conclu avec le Panathinaïkos pour l'ailier de 25 ans qui, paraît-il, aurait les crocs.

De Giuseppe-Meazza à Auguste-Bonal : le Français Axel Bakayoko, 19 ans, est prêté un an par l'Inter à Sochaux. Là où, pour montrer son opposition, on répond « nenni, ma foi ! »


- Grégoire Amiot à Bourg-Péronnas, Charly Pereira Lage à Laval : la course à l'armement n'a aucune limite en Ligue 2.

Qu'est-ce qui fut jaune et qui attendait de trouver un nouveau club ? Réponse : Carlão, qui s'en va à l'APOEL Nicosie, et Adryan, qui file au FC Sion.

Le rêve continue pour Mamadou Coulibaly : parti de Dakar en clandestin en mars 2015, le Sénégalais de 18 ans vient de signer cinq ans à l'Udinese. Mais il va rester un an en prêt à Pescara.

Le premier effet Cassano ? L'international italien aux treize sélections, Alessio Cerci, signe au Hellas Verone et quitte pour de bon le bourbier madrilène dans lequel il s'était empêtré, avec une petite rencontre de Liga disputée sous les couleurs de l'Atlético la saison passée.

Un nouveau gardien pour les loups. John Ruddy quitte Norwich et rejoint Wolverhampton pour deux ans.

Bruxelles a Roméo Elvis, Ankara aura Elvis Manu. Prêté aux Go Ahead Eagles, puis libéré par Brighton, l'ailier néerlandais rejoint Gençlerbirliği. Prononcer Gençlerbirliği.

Roméo Elvis - Bruxelles arrive (feat. Caballero)



Par Eric Carpentier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Il était pas mort Philippe Léotard ? Qu'est-ce qu'il fout avec Kakuta ?
c'est le fils caché (ety cachetonné) de pierre perret et philippe léotard. un très beau leg...
roue doux roux Niveau : DHR
c'est didier bourdon
blaise m'a tout dit Niveau : DHR
Pierre perret bien fonsdé , bien vu.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Oh purée, quelle trombine ! Il est collector cet homme là !
Gros Noblois Niveau : CFA
En même temps la carrière de Kakuta semble être morte elle aussi, il y a une certaine cohérence.
5 réponses à ce commentaire.
Diego et Douglas c'est pareil, qu'est ce qu'on s'en fout de relire les brèves...
Au moins mon commentaire aura permis aux autres lecteurs de ne pas saigner des yeux....
1 réponse à ce commentaire.
"Eliaquim Mangala en route vers la Turquie ? France Football avance en effet que Paris aimerait bien récupérer le Citizen dans le cadre d'un prêt. Les supporters sont déjà en route pour l'aéroport Atatürk."

Je vois pas la cause à effet.... A moins de juste vouloir placer Paris?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Mhm, à mon avis le MERCOMPLOT est derrière tout ça !
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Note : -1
Parce que tu crois que sur So Foot, les pigistes se relisent ?

Naif que tu es...
Ce commentaire a été modifié.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Un indice pour vous chez vous: ça commence par Pé et ça finit par Pé.
3 réponses à ce commentaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah Inter-Sochaux... et pile quand le top 50 des joueurs de Sochaux sort, bon timing.
Concernant Modeste, il semble que le club chinois à essayé de mettre une petite carotte au joueur, avec un montage financier qui lui faisait payer des impôts énormes.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ronaldo qui devait partir du Real,et Dani Alves au PSG, alors ça carbure le suivi des infos Orgeuil et Préjugés et Pur Chantage ?
GreatestShowOnField Niveau : DHR
On va arrêter de parler chinois hein.

Le MERCOMPLOT est demandé pour exciter nos zygomatiques !
Ca traine en longueur aujourd'hui waw.
On a l'habitude le lundi mais là, c'est long comme un jour en taule.
Allah Votre Niveau : Loisir
Oui tout ça est du pipi de chat, du divertissement de bas niveau, de la propagande pour les masses avariées, de l'ingenierie sociale de millardaire fatigué, tout ceci n'est que fausse piste pour nous detourner du....

MERCOMPLOT!
Navré pour l'attente, une de nos productrices qui est féministe nous a fait chier à cause de cette épisode spécial:


épisode 0,00069 : Combat de Chattes (ou la vraie journée de la femme)


Comme vous le savez depuis ce weekend, Rocancourt a officialisé sa domination mondiale après l'explosion et la mort de Donald Trump dans la Maison Blanche en faisant porter le chapeau au DERCH d'Alain Deloin. Il donc créé le nWo: le new World order. Désormais tout est libéralisé et consommable mais il y a une chose que les populations ne tolèrent absolument pas: s'en prendre au football et aux enfants.

Wonder Cynthia avait découvert un réseau d'opium entre le Pakistan et la Birmanie, qui est désormais légalisé, ce même réseau pratique le trafic d'embryons footballeurs et la prostitution d'enfants. Et le sous-boss de ce réseau se nomme George Clowné, le voici:

Ouh la, il est pas gentil, le monsieur !
Des réseaux de dissidents se sont très vites créés mais ils sont trop éparpillés et pas aussi organisés que le DERCH. Résultat, la police rocancourdienne fait encore ce qu'elle veut, même à les sodomiser:

Je vous l'avait dit, tout est vraiment libéralisé ...

Mais heureusement, Wonder Cynthia peut compter sur une vieille amie dans la région, Aung San Suu Kyi, qui a quitté son poste de conseillère spéciale de l'État et porte-parole de la Présidence de la République de l'Union de Birmanie, après avoir découvert les agissements politiques de son pays et surtout que son mari anglais est un membre à part entière du nWo.
Très grande fan de Chelsea, elle sait être persuasive et user de son charme. La preuve, quand elle enfile ses lunettes, tous les pervers du pays rapplique tel un aimant:

Et justement, Wonder Cynthia et Aung San Suu Kyi courent après le même type, Kris Kristofersson, qui est du réseau du temple bouddha. D'ailleurs Suu Kyi l'attend à l'aéroport:

Mais le gars est coriace. Heureusement que notre membre de la JUSTICE LIGUE arrive à temps:

Ce Kris Kristofersson va leur indiquer le nom de la sous-boss de ce réseau contrôlé par Brad Pitt. Il s'agit de l'américaine Beyoncé Shepperd, présidente de la Jimmy Savile Company spécialisé dans les jouets et accessoires pour enfants, qui a son bureau central dans la capitale birmane.

Alors qu'elle s'apprêtait à fuir le pays, Wonder Cynthia arrive juste à temps pour s'occuper. Voici notre combat de chattes tant attendu. Préparez les popcorns !

Quel saut fantastique de Wonder Cynthia, qui saute sans parachute. D'ailleurs, regardez cette technique:

GreatestShowOnField, le Jedi qui l'a formé, peut être fier de lui. En tout cas, le début de match est très équilibré:

Mais notre Beyoncé a une arme secrète: sa ceinture, du coup notre Lady Kickboxer va quand même bien morfler:

Mais heureusement, Wonder Cynthia est pleine de sang-froid, elle va récupérer une des perches de Lavillénie et s'amuser avec Beyoncé:

Finalement, notre Wonder Cynthia sera la plus forte et va lui porter le coup fatal:

Et pendant ce temps, Aung San Suu Kyi va réussir à intercepter une cargaison d'emryons footballeurs:

Voilà une bonne chose de faite, mais le plus dur reste à venir pour coincer Brad Pitt. Mais en attendant d'approfondir le sujet, Wonder Cynthia est déjà très occupée:

C'est notre Wonder Cynthia comme on aime.
Rendez-vous demain pour un nouvel épisode. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE D'ADMIRATRICE
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
A l’image des orages ayant frappés quelques régions françaises aujourd’hui, ZizouGabor arrive avec tonnerre et nous balances un bel éclair dans la face avec ce nouvel épisode du MERCOMPLOT. C’est d’une violence…

Inutile de prévoir un paratonnerre, cette histoire et ces giffs s’agitant dans tous les sens ne pourront pas vous louper, hormis si vous avez un abri antiatomique par lequel on accède via une trappe :

 

Comme Paris sous les eaux, cela devient clairement dangereux il ne vaut mieux pas s’aventurer n’importe où.

En parlant de Paris, je suis allé ce midi au MacDo et, toujours avec ces satanés hallucinations dues au MERCOMPLOT, j’ai cru voir un ancien brésilien du PSG bosser là-bas. Pas très positif d’ailleurs le type :



Ouai, ce MERCOMPLOT commence vraiment à me faire vriller du mauvais côté les gars. Comme le disait dernièrement notre ami « Danse, biatch! » dans les commentaires, il vaudrait peut-être mieux que je retourne à ce que je sais faire de mieux, les taBLUR Excel…

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Oups, pour la trappe en question:

Et merde, un doublon de gif et en plus ça n'a même pas changé ma modif' à temps, 2 minutes pour éditer, c'est vraiment trop peu. Sinon, le boss de la région, George Clowné surnommé Brad Pitt pour sa ressemblance (?), c'est lui:
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Janet Jackson dans le gif d'intro ?
Les initiés sont de plus en plus nombreaux !
On ne peut que les féliciter d'ouvrir enfin les yeux sur ce qui se trame dans le Monde.

Je vois que Wonder Cynthia a enfin utilisée la technique dite "du ciseau" qu'on a expérimentés ensemble lors d'une nuit chaude tel que l'Asie du Sud-Est ne connait que trop bien.
Plusieurs essais ont été nécessaire afin d'apprivoiser cette technique ancestrale initialement découverte par le clan des Kamasutre.

Aung San Suu Kyi est une femme qui n'a pas peur aux yeux et est habile aussi bien avec les petits et les gros flingues.


Merci ZizouG.
+1.

J'aurais bien mis plus pour l'admiratrice.
Bien, bien plus !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
MERCOMPLOT 2017 - HP DE CARTOUNE VILLE

En me réveillant ce matin dans ma grotte intérieure, j'eus la désagréable surprise de découvrir Cuicuitos, mon animal-totem, molesté par un adorable kitty cat :

http://dailygeekshow.com/wp-content/upl … s-chat.jpg

Je fis alors un bond hors de moi qui me ramena à la terrible réalité : j'étais toujours encagé avec Daffy et Morty. Visiblement, ils venaient de me payer un nouveau shooter de pentothal.

"Où est ce que tu croyais filer comme ça ?!", me postillonna Daffy au visage. "Ton temps est passé Mané, t'es plus aussi virevoltant qu'en 62 ! Et même là, t'étais déjà moins fringant qu'en 58 ! La vérité, c'est que t'étais déjà sur le déclin quand t'as débuté ta carrière !"
- "C'est possible Daffy, mais j'ai mis du temps à me finir".
- "Buuuurp ! renchérit Morty, les footix t'attribuent cette coupe du monde 62 parce que Pelé s'est blessé. Mais sans Didi sans Vavá ou l'autre Amarildo, jamais tu l'aurais gagnée ! Et puis c'était une sacrée puuuuuurps ! une sacrée purge, cette édition ! La pire de toutes : un jeu ultra-défensif, des fautes bmmpf !... d'une violence inouïe ! La Bataille de Santiago, ça te dit rien, Mané ?"

Ces deux chancres me faisaient un procès d'intention sans juge ni avocat, sans l'ombre d'un témoignage et encore moins de preuves. Je ne me sentais pas violenté par leurs calomnies, mais profondément sali. Je tentais de m'échapper en chanson.

" Dicen que por las noches
Nomas se le iba en puro llorar,
Dicen que no comia,
Nomas se le iba en puro tomar,
Juran que el mismo cielo
Se estremecia al oir su llanto..."

Daffy ne s'arrêtait plus, on aurait dit l'un de ces putains de pigistes de "L'Equipe" un lendemain de défaite : "C'était l'éloge de la médiocrité, ta coupe du monde 62 ! Personne n'a tenu son rang, lamentable ! Le seul geste de classe de tout le tournoi, c'est le but de Pelé contre le Mexique, mouahaha !"
"Bien dit Daffybuuuurp ! C'était tellement mauvais ! Même Yachine était catastrophique ! Se prendre un corner direct à son âge, mais bbmmmpf ! mais foutez-moi ça au peloton ! Ta coupette, c'est la mort du jogging bonito, et t'en es fier en plus !"

Je répondis qu'on avait quand même sorti l'Espagne d'Helenio Herrera avec Di Stefano, Suárez, Gento, Puskas, Del Sol... C'était pas rien...
- "Tu parles ! Qu'est-ce que t'as foutu dans ce match ? T'étais aux pâquerettes !"
J'avais pourtant vague souvenance de deux-trois pas de danse, mais le doute m'habitait de plus en plus. Je me concentrais au possible pour retrouver mes esprits. Saloperie de bouteille.

https://www.youtube.com/watch?v=UDTPq0vy9KU

"Il essaye de se rappeler, vite Morty ! Refais-lui une injection !"
- "Je dis pas non... mais alors vraiment... une dernière... pour la route"... Saloperie d'habitude.

Mes souvenirs de gloire s'éloignaient à mesure qu'une image plus nette et étrangement réelle s'imposait à ma conscience :

https://i0.wp.com/www.footballparadise. … =640%2C480

" Ay, ay, ay, ay, ay, ... cantaba,
Ay, ay, ay, ay, ay, ... gemia,
Ay, ay, ay, ay, ay, ... cantaba,
De pasión mortal... moria..."

"J'ai mis 2 buts aux anglais en quart de finale alors que Didi et Amarildo jouaient sur une patte. Enfin deux pattes... puisqu'à eux deux... ils en avaient... combien... Quatre ?"

Daffy me ricanarda au nez, son haleine sentait la tourbe et la mie de pain. "Quel exploit, il a sorti les rosbifs ! Qu'on lui offre un pudding !"
- "En plus buuurp, c'était même pas Banks dans les buts, c'était bbmmpf... une tanche encore pire que Banks !"
- "J'en ai remis 2 au Chili derrière, non ? En... quart de... c'est quoi l'étape après les quarts ?"
- "Mané, contre le Chili, tu t'es fait expulsé pour avoir botté le cul d'un adversaire ! Tu te souviens de ça ? Comment t'as participé au naufrage de cette mascarade de coupette ? Et comment tu t'es fait gracier en allant pleurnicher devant la commission ?"

" Que une paloma triste
Muy de manana le va à Cantar,
A la casita sola,
Con sus puertitas de par en par..."

"Il s'échappe dans sa tête Daffy, faut le coincer sur la buuuurps ! la finale, il va craquer !"
- "Ahaha, non la finale je ne peux pas Morty. Ça fendrait mon petit cœur en sucre de canne ! (sort un vieux numéro de France Football) Parce que j'ai beau regarder toutes les colonnes, je vois que des 0 ! Des 0 pointés ! Pas de but, pas de passes décisives, rien ! Que pouic ! Tu parles d'un mérite ! Et ça ose se prétendre la joie du populo !"
- "En plus si je ne m'abuuuurp ! si je m'abuse docteur, il me semble que Vavá lui rafle le titre de meilleur buteur sur la finale".
- "Quelle pitié ! Lui qui pensait enfin décrocher un trophée individuel. Au final, pour un bon souvenir, il n'aura strictement rien gagné en 62, rien de personnel, que des petites récompenses collectives anonymes".

" Juran que esa paloma
No es otra cosa mas que su alma,
Que todavia la espera
A que regrese la desdichada."

J'essayais de me concentrer sur un autre souvenir heureux et tant pis si je leur offrais un autre morceau de moi en pâture. À la vérité, j'ai tellement été heureux qu'ils en auraient eu pour plus d'un siècle à salir ma mémoire. Je ne sais pas pourquoi je dis apparaître une vieille carte postale écornée des Chutes du Niagara.

- "Si t'étais si beau en 62, alors explique-nous pourquoi t'as pas chopé le ballon d'or, hein ? Pourquoi c'est Masopust qui l'a raflé ? Un vulgaire milieu de terrain, un porteur d'eau, mouarf !"
Masopust. Je me souvenais qu'il nous avait fait mal en final, un formidable appel en profondeur dans le dos de la défense suivi d'une frappe de chirurgien. Pourtant j'étais quasiment persuadé qu'on l'avait gagnée cette finale. Et que c'est Eusébio qui aurait dû rafler la gonfle en plaqué or. De fines particules d'eau venaient me fouetter le visage, comme la fois où je m'étais endormi ivre mort dans le jardin et m'étais fait réveiller par l'arrosage automatique.
" N'empêche qu'en 62, j'ai chopé Elza Soares, bande d'eunuques. Et croyez-moi, ses ballons d'or étaient plus naturels que les saloperies en zinc que refourguait la FIFA."

Ça y est, je devenais vulgaire, comme à chaque fois que j'étais sur le point de perdre pied. Une violente rafale de vent projeta sur mon visage une trombe d'eau qui n'avait plus rien à voir avec l'arrosage automatique. Je me rappelais de cette carte postale écornée des Chutes du Niagara. C'est Elza qui me l'avait envoyée lorsqu'elle était en tournée en Amérique du Nord. Je m'étais toujours dit qu'un jour, on irait là-bas pour...

"Tiens d'ailleurs en parlant de zinc, Mané, tu t'es jamais dit que si t'avais pas picolé comme un trou, t'aurais pu devenir l'égal de Pelé ? L'égal des plus grands ?"
- "Bmmmpf, attends Daffy ! Fais buuurp durer le plaisir ! On n'a pas encore causé de la coupe du monde 66 !"
- "Mazette, c'est pourtant vrai ! 66, O My Duck ! Comment a t-il osé se...

" Cucurrucucu... paloma,
Cucurrucucu... no llores
Las piedras jamas, paloma..."

J'étais aux pieds des Chutes du Niagara. J'ignorais si j'étais en plein délire ou si, par un authentique miracle de l'amour, Elza m'avait fait rentrer dans sa carte postale. Mes os étaient glacés par le vent, ma colonne vertébrale et mes genoux en feu. Je contemplais l'abîme qui me souriait et il était infiniment plus accueillant que l'évocation de cette foutue coupe du monde 66. Je m'y précipitais sans réfléchir.

" ¡Que van a saber de amores !
Cucurrucucu... paloma, y'a no llores."

Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Putain, j'ai failli pleurer de lire les saloperies qu'ils te font subir !
A salir tes exploits !
A salir les émotions que tu as procuré aux gens !
A salir la joie !
A salir la vie !

Putain, ça leur a pas suffi de salir ton corps, ils salissent ton image, celle qui demeure dans l'inconscient des gens, qui fait sourire, frissonner tes admirateurs/admiratrices et trembler tes ennemis à sa simple évocation ou à la vue d'un passement de jambes, d'une accélération ou d'un putain d'rayon de soleil.

On leur fera payer !
Et cher !

Plus jamais je regarderais Space Jam !
Plus jamais je regarderais les Looney Tunes !
Voilà, c'est dit.
Note : 2
Bon alors je passe comme ça, juste en coupe vent. Je me suis pas encore mis à la lecture de tous les épisodes du MERCOMPLOT (un jour peut-être !), mais j'ai bien compris que le GIF le plus intéressant se trouvait toujours en dernier...
Mais là t'as fait très fort ZZGabor, je suis carrément hypnotisé. J'ai du mater le GIF une 100aine de fois en boucle. Je sais pas si je réussirai à fermer l'oeil de la nuit.
Je ne te remercie pas.

Cordialement,
Un mec parmi tant d'autres
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Greatest,

t'inquiètes mon pote, je suis en train de nager en direction de la plage de Copacabana (ouais je nage vite, j'ai pris des cours avec le Jedi Eric Moussambani)

https://m.youtube.com/watch?v=GYl2CoN6crY

Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Via cette mouette voyageuse.

(Dès que j'arrive, je me pose sous une paillote avec une bonne bouteille de cachaça et je ronfle toute la journée).
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Ce moment est un des moments les plus mythiques de l'histoire du sport.
Tout le monde rigole, mais au final, tout le monde se prend au jeu et commence à encourager ce pauvre gars, terriblement humain, terriblement banal dans ce monde professionnel.

Appelle-moi quand t'es arrivé, je ramènerais les citrons, les glaçons et les olives fourrés au piment !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
By the way,

Cucurrucucu Paloma - Caetano Veloso

https://m.youtube.com/watch?v=1qjot_FFIZE
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Merci les mecs, une fois de plus vous m'avez refait ma journée ! :)
Note : 1
Un des sons qui me suit partout.

Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un le partager.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
Note : 2
Alexandra Daddario, la relève de Romane Bohringer.
P.S. : La première saison de True Detective = 10/10
15 réponses à ce commentaire.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Mangala?

À ce moment là autant faire revenir Sakho hein.
Note : 2
Quelqu'un pourrait répondre à la question essentiel du jour : Ngamukol a-t-il un bon avocat?
Borja Valero et Dalbert si ça se fait...ça recrute plutôt bien à l'Inter! Bon, à voir si cette année ils sont enfin dans le coup pour les places européennes après 10 journées...
Ils ont quand même loupé "le gros coup" avec Cassano qui est parti du côté de Vérone.
1 réponse à ce commentaire.
Pouretcontre Niveau : CFA2
Amiens j'ai l'impression de voir les 12 salopards avec leur recrutement. Mais à 11.
Bordel c'est SoFoot qui m'apprend des transferts de l'APOEL. J'étais passé à côté du retour de Carlão... Saloperies de vacances, vivement le retour de la saison.
Sinon Mario Been va avoir du boulot pour remplacer Christiansen à la tête de ce club. L'Anorthosis revient bien, l'Apollon également et l'AEK semble stagner à un bon niveau. La saison va être intéressante. Si Been ne fait pas le doublé, il va sauter...
Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 21
Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 4 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 18 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 11 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9
vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14