Un footballeur chilien menace un arbitre au fusil de chasse

Modififié
0 11
Nouvelle étape dans le tour de l'Amérique du football. Cette fois, nous nous arrêtons au Chili, où un joueur amateur a menacé un arbitre avec un fusil de chasse et un pistolet.

Visiblement très contrarié après une décision de l'arbitre, Miguel Campos, joueur dans une équipe amateur chilienne de la région de Valparaiso, a sorti un pistolet et un fusil de chasse et a menacé de tuer l'arbitre s'il ne changeait pas d'avis, révèle ce vendredi le journal mexicain Record.

« Il a commencé à le menacer de le tuer. Il a sorti une arme et un fusil de chasse » a expliqué le procureur en charge de l'affaire. L'arbitre, courageux, a décidé de laisser la rencontre se poursuivre.

Prochaine étape pour Jean-Michel Aulas ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 16
il a sorti tout ça de son short? ou bien il dis "attend bouge pas je vais chercher un truc dans la voiture et je reviens"?
Slim Shady
Message posté par un mec derrière son PC
il a sorti tout ça de son short? ou bien il dis "attend bouge pas je vais chercher un truc dans la voiture et je reviens"?


je me suis dis la meme chose peut etre qu'il avait tous sa sur le banc
Ou peut-être qu'il a passé un certain temps en prison et qu'il a appris à se servir de certains orifices comme cachette. Qui sait ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11