Trop de sexe pour Boateng

Modififié
198 15
Le week-end dernier, le Milan AC a réussi à perdre le derby et Kevin Prince-Boateng d’un coup. Le Ghanéen, habitué de l’infirmerie, souffre d’une contracture à la cuisse et devra une nouvelle fois se tenir à l’écart des terrains, pendant un mois cette fois-ci. Il manquera la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions, à San Siro, face à Arsenal.

L’explication, c’est sa copine et ex de Christian Vieri, la modèle italienne Melissa Satta, qui la donne. « La raison pour laquelle il est toujours blessé est qu’on fait beaucoup l’amour. Entre sept et dix fois par semaine » , assure-t-elle.

Un homme fidèle aux valeurs de son président.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paraîtrait qu'elle lui crie "Fais moi clignoter l'ananas !!"

Le type est Ghanéen, né à Berlin certes, mais les fruits tropicaux, lui, il aime ça.

Sinon Ljundberg refusait toute partie de cuisses écartées la vieille d'un match. Ca nuisait à ses performances (footballistiques, s'entend).
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il a été prouvé scientifiquement que faire l'amour avant un match était bénéfique pour le corps justement! Et que les perf' suivaient d'ailleurs en terme d'endurance ou même de force.
C'était plus de la superstition pour Ljundberg sûrement...
nadalito_15 Niveau : DHR
Pour un jeune couple c'est une moyenne normale, ça fait une moyenne de 1.5/jour, c'est pas ça non plus qui va tuer un sportif professionnel.
Déjà qu'en tant que buveur de bières professionnel, je dois être dans ces eaux-là, et je ne me blesse pas le samedi soir au pub.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
198 15