Ronaldo veut arrêter de fumer

Modififié
26 5
Cela sonne comme une promesse.

Pour la nouvelle année qui vient de débuter, Ronaldo a pris une bonne résolution. Il va arrêter de fumer. C’est en tous cas la promesse qu’il a faite à sa femme, Bia Anthony, lors du jour de l’an, comme le rapporte le quotidien Folha de Sao Paulo, dans son édition d’aujourd’hui.

Le journal souligne également que « même s’il ne l’a jamais admis, Ronaldo fumait aussi à l’époque où il était joueur  » .

Pour combattre l’envie de fumer, l’ancien attaquant de l’Inter et du Real Madrid s’est dit prêt à utiliser des patches ou des pastilles spécifiques.

Pour le moment, il aurait pris l’habitude, pour éviter d'avoir envie d'en griller une, de mâcher du chewing-gum. Bon, allez, Ronnie, avoue, la balance ne ment pas : tu ne mâches pas que du chewing-gum, hein ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eric, ne perds pas trop de temps avec ces news sans intérêt, on préfère tes articles sur le calcio ;-)
lad
et moi je préfère les gonzesses à frange! ;-)
frappedebakero Niveau : Loisir
Ooooh la tete de gros !!!
on dirait un Chipmuncks !!!
S'il arrete de fumer, il risque de prendre encore plus de poids!!!
Il aurait mieux fait de faire 1300 abdos par jour comme l'autre contrefaçon... ah non lui il était magique ballon au pied, mais ça c'est pas un choix !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 5