1. //
  2. // AS Saint-Étienne

Rocheteau : « Roux écarté ? C'est un choix »

Modififié
0 12
Mais où est donc passé Nolan Roux ?

L'arrivée d'Alexander Søderlund cet hiver à l'AS Saint-Étienne a totalement éclipsé la concurrence, qui s'appelle Nolan Roux, lui aussi arrivé cette saison chez les Verts. Mais le rendement offensif du Français, depuis son arrivée, ne fait pas tourner la tête : il est l'auteur de 5 buts cette saison. Les dirigeants stéphanois ne sont visiblement pas satisfaits de son rendement, quand on voit que Nolan Roux a récemment été écarté du groupe. Dominique Rocheteau a expliqué, lors d'un entretien avec la station Radio VL, ce choix : « C'est un choix de Christophe Galtier de l'avoir écarté du groupe. Il nous reste encore beaucoup de matchs. On aura besoin de tous les joueurs. Nolan Roux aura de nouveau sa chance. »

Reste maintenant à la saisir.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Nolan Roux viendra bientôt...

Et dire qu'à l'époque de la remontée en L1 du Stade Brestois, il était quasiment aux portes de l'EDF, l'OM le voulait et il s'est raté ensuite au Losc... Je le verrai bien à Lorient pour rebondir.
Son fameux projet "la barre de la dizaine en championnat" semble encore copieusement compromis. 5 buts ttc... dont 3 pénos!

Je vous l'avais dit, pour faire ça fallait garder Erding
Je me demande bien ce qu'il a pu se passer pour qu'il devienne une chèvre alors qu'il était plutôt pas mauvais à Brest.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12